1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map] Valeres

Discussion dans 'Maps' créé par micka13012, 26 Oct 2011.

1. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Bonjour as tous et as toutes ,

Aujourd'hui je vais vous présentez une map ou plutôt un style de maison / phare que j'ai bien aimer . Elle est très petite mais avec un style excellent !!! J'espère que vous allez appréciez .

Auteur : MyroflSaur
    Type : Map [Manoir]
    Mode de jeu : Créative (Pour modifier le mode de jeu : http://www.mediafire.com/?bkanfe923fv52pb)
    Comment l'installer ? : Téléchargez la map sur ce lien : http://www.mediafire.com/?ve4f9yqcj7fwytd , ensuite faite "extraire ici" le fichier que vous venez de téléchargez avec Winrar , Winzip ou encore 7zip (fichier de compression/décompression) . Ensuite mettez de coter le dossier qui en sort .
    Pour Windows 7 ou Vista : Faites Windows+R puis taper %Appdata% , ensuite ouvrez .minecraft et cliquez sur le dossier "saves" , vous devriez avoir dedans toutes vos sauvegardes (maps) . Ensuite placez le dossier que vous venez d'extraire et le tour est joué .
    Pour Windows XP : Allez dans démarrer puis Exécutez . Ensuite ouvrez .minecraft et cliquez sur "saves" .Mettez dans ce dossier le dossier que vous venez d'extraire .

Screenshoot : (Je l'ai mis sous forme de WebPlayer , sa prend moins de place et c'est plus lisible .)

http://img507.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=20111026165834.png

Je vous laisse décorer l'intèrieur comme bon vous sembles .

Cordialement micka13012.

Comment utiliser MinecraftGameType Changer ??? :

Passer de Creative à Survival :
    1. Ouvrir MGTC
    2. Sélectionner votre map en Creative
    3. Cliquer sur « Save Changes »
    4. Puis sur « Oui »
    Passer de Survival à Creative :
    1. Ouvrir MGTC
    2. Sélectionner une map en Survival
    3. Cocher la case « Creative Mode »
    4. Cliquer sur « Save Changes »
    5. Puis sur oui

2. Bangzaii

Bangzaii Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
  3. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Merci de ton avis , c'est mon 1er post . Je compte présenter des mods , des textures packs et bien d'autre !!! Si sa t'a plue n'hésite pas a en parler as ceux as qui sa pourrait plaire :p .

4. Bangzaii

Bangzaii Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Pas de problèmes, seulement, je pense que la visionneuse que tu utilises est bien trop lente, les images sont longues à venir. Après ça vient peut être de moi.

As-tu déjà pensé à participer à " une maison presque parfaite " ?

5. micka13012

micka13012 Explorateur

Inscrit:
    26 Oct 2011
    Non , je n'y est jamais participer . Tu peut modifier la vitesse en cliquant sur Speed . Tu peut aussi passer les images en cliquand sur les fleches .

6. Bangzaii

Bangzaii Enter the World

Inscrit:
    29 Août 2011
    Ah, autant pour moi alors :)
    Mais sinon, les petites maisons sont tip top !

Partager cette page