Mesdames et messieurs, j'ai l'honneur de vous présenter ma toute dernière création avec la collaboration de Mathaym25, ZiraTeck et Uranium_49, j'ai nommé : « Wool Conquest  » 
 
 
Pour être clair et concis, Wool Conquest est une map de type 
Players versus Players  dans laquelle les joueurs s'affrontent pour collecter des laines qui se prolifèrent au centre d'une grande arène.
 
Objectif 
 
Les joueurs apparaîssent dans leurs bases individuelles qui sont au nombre de quatre par défaut. Il est aussi possible de jouer à deux équipes ;  option configurable dans les paramètres avancés (car il existe effectivement une grande variété de paramètres customisables que vous retrouverez ci-après). 
 
Une laine est invoquée  au centre de l'arène environ 10 secondes après le démarrage de la partie. Les différentes équipes doivent alors s'emparer de la laine et tenter de la rapporter  dans l'une des bases de l'arène afin d'incrémenter  le nombre de points de l'équipe et par conséquent, d'augmenter les chances de remporter la partie . 
 
Cependant, le nombre de points obtenu va dépendre du lieu  où vous déposez une laine. Une laine placée dans une base adverse vaudra le double  de sa valeur (Par exemple, une laine de niveau 2 vaudra deux points si elle est déposée dans la base de son propriétaire ou 4 pts si elle est déposée dans une base ennemie). Une nouvelle laine réapparaît 10 secondes après qu'une laine soit posée. 
 
Une partie se termine en fonction du Mode de jeu  sélectionné. Le mode de jeu « Timer  » vous permet de définir un temps de jeu paramétrable entre 5 à 60 minutes. « Objectif  » qui terminera une partie quand une équipe aura atteint un score paramétrable entre 5 et 100 points. 
 
Un point de vue éloigné sur la totalité de l'arène. 
Quelques petites règles à noter : 
Le joueur qui possède la laine est ralentit  et parsemé d'une lueur  de la couleur de son équipe 
Le joueur qui possède la laine est infecté  s'il tombe en bas de l'arène, sa durée de vie est d'environ 5 secondes une fois infecté. 
L'arène est munit de propulseurs  vous permettant de vous éjecter en l'air  pour atteindre l'île centrale, le joueur qui possède la laine ne peut pas les utiliser. Les propulseurs sont représentés avec des dalles de prismarine . 
Les joueurs sont immortels  dans leur base. 
Une laine au sol disparaît au bout de 15 secondes . 
Il est interdit de se déconnecter  avec une laine dans l'inventaire. 
 
 
 
 
   
Paramètres de partie 
 
 Une partie peut-être configurée de sorte à ce qu'elle corresponde au mieux  à votre façon de jouer. Pour modifier les paramètres d'une partie, assurez-vous de posséder les droits d'opérateur  et accédez à la salle des paramètres  au Lobby. Vous y trouverez ces différentes options : 
 
➔ Bridges destruction :  Activez, ou non la destruction des ponts en fonctions des scores des équipes. 
➔ Game Mode :  Déterminez le mode de jeu que vous préférez (Temps ou objectif). 
➔ Game teams :  Sélectionnez le nombre d'équipes pour la prochaine partie. 
➔ Random Wools :  Activez, ou non l'apparition aléatoire des différents niveaux de laines (Niveau 1 à 3). 
➔ Combat :  Adoptez votre style de combat favori (pvp 1.8 ou 1.9+). 
➔ Type of stuff :  Choisissez parmi trois types d'équipement à donner aux joueurs en début de partie (classés du plus fragile au plus puissant). 
➔ Random teams :  En cliquant sur ce panneau vous assignerez une équipe aléatoire à chaque joueur du Lobby. 
 
Conseil du créateur   : “  La map est originellement  prévue pour accueillir quatre équipes composées d'au moins deux joueurs. Il est fortement conseillé de s'y tenir.  ”  
 
Le lobby et son parcours de saut pour en amuser plus d'un. 
 
 
Téléchargement 
 
Requiert la version Minecraft 1.14.4  
[Wool Conquest - 7.78Mo] 
	
	
	
		
		
		
		
				
					
						
						
						
						
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- Remerciements -  
Merci à Mathaym25, ZiraTeck & Uranium_49 pour leur précieuse aide au sein de la conception. 
 
Trailer 
	 
	 
	 
	 
  
 
Screenshots supplémentaires