1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Mapper

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pythanos, 4 Juin 2014.

  1. Pythanos

    Pythanos Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir !

    Je poste ici car je vend actuellement mes services de "Mapper", qui consiste à créer des maps totalement personnalisés.

    Présentation
    J'ai 20ans, et je finis mes études dans 3 semaines. Je joue à Minecraft depuis un bon paquet d'années... 3, peut être 4 voir même 5. Je suis actuellement le créateur du serveur Azerion (en construction). Je créé quelques maps depuis maintenant 2 mois. Je ne suis pas un expert, mais je m'améliore ! Avec les conseils d'un ami très compétent.

    Mes compétences
    Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas un mapper de longues dates ! Mais j'adore créer de nouveaux mondes, des paysages etc...

    J'ai à ma disposition quelques outils permettant de donner du charme à une map. Je parle principalement des arbres (les montagnes ? c'est mon petit secret...), vous souhaitez des arbres géants ? Des arbres d'Amérique du Nord ? Du Sud ? je maitrîse l'implantation de ces arbres avec des compositions personnels qui rendent plutôt bien ! (voir screen).

    Je passe beaucoup de temps sur mes maps, ce qui me permet d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.

    Mes oeuvres
    Voici une map très simple (je n'ai pas encore implanté les arbres)

    [​IMG]

    Voici quelques screens des forêts "personnalisés" à l'aide de différents packs.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]