1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Mapper

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pythanos, 4 Juin 2014.

  1. Pythanos

    Pythanos Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir !

    Je poste ici car je vend actuellement mes services de "Mapper", qui consiste à créer des maps totalement personnalisés.

    Présentation
    J'ai 20ans, et je finis mes études dans 3 semaines. Je joue à Minecraft depuis un bon paquet d'années... 3, peut être 4 voir même 5. Je suis actuellement le créateur du serveur Azerion (en construction). Je créé quelques maps depuis maintenant 2 mois. Je ne suis pas un expert, mais je m'améliore ! Avec les conseils d'un ami très compétent.

    Mes compétences
    Comme je l'ai dit plus haut, je ne suis pas un mapper de longues dates ! Mais j'adore créer de nouveaux mondes, des paysages etc...

    J'ai à ma disposition quelques outils permettant de donner du charme à une map. Je parle principalement des arbres (les montagnes ? c'est mon petit secret...), vous souhaitez des arbres géants ? Des arbres d'Amérique du Nord ? Du Sud ? je maitrîse l'implantation de ces arbres avec des compositions personnels qui rendent plutôt bien ! (voir screen).

    Je passe beaucoup de temps sur mes maps, ce qui me permet d'apprendre de nouvelles choses chaque jour.

    Mes oeuvres
    Voici une map très simple (je n'ai pas encore implanté les arbres)

    [​IMG]

    Voici quelques screens des forêts "personnalisés" à l'aide de différents packs.

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    Commandes
    Cependant, je ne fait pas les commandes gratuitement. Mais je pense que le rapport qualité/prix est plutôt satisfaisant... A vous d'en juger ! (Certaines maps faites par des experts, donc bien plus belles que les miennes, valent tout de même plus de 150€ voir plus).

    1er offre :
    Donc le prix pour une carte simple (comme celle du haut, mais avec tout le contenu (forêts personnalisés etc...) est de 5€ pour les 1000 x 1000 cubes. Pour du 2000 x 2000 10€ etc...
    Le temps de conception de la map est de 72h maximum.

    2ème offre
    Pour une carte beaucoup plus détaillé, allant à la personnalisation type des montagne (rochers qui doivent ressortir etc...)
    Le prix est donc de 10€ pour les 1000 x 1000. Le temps de faire la map est estimé à environ une semaine.

    Procédure
    Je procède de la façon à ce que ça arrange les deux partis. Donc je ne demande aucun paiement avant que la map soit terminé. Je prend le temps dans un premier temps de parler avec vous, et d'établir vos besoins et ce que vous souhaitez. Je fait ensuite la map, une fois terminé, je la met sur mon serveur, et on la visite. Si il y a des modifications à faire, je les faits. Si la carte vous convient, nous faisons l'échange.
    Les moyens de paiements sont Paypal ainsi que les cartes Paysafecards (majeur)(achetable dans n'importe quel bureau de tabac pour ceux qui ne peuvent pas utiliser paypal).

    Le temps d'attente pour la conception de la map varie en fonction de mes commandes. Je suis connecté tout les jours, de 10h à 1h du matin (avec des pauses bien sûr). Pour les projets importants, je peux vous la faire plus rapidement ou bien y passer plus de temps (à négocier).
    Donc si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter via skype ! =)
    Skype : piiisme


    ps : Si vous disposez de compétences particulières qui peuvent être utiles pour mon serveur, nous pouvons nous arranger sur le prix ! contactez moi par skype​
     
  2. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    Ouah j'adore tes forets !
    Je suis désolé mais je ne veux pas de ton service.
    Bonne continuation !
     
  3. Pythanos

    Pythanos Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci de ton commentaire ! =)
     
  4. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à toi Pythanos.

    Pour commencer, je trouve que tu travail assez bien, surtout au niveau des forets ! Les environnements sont propres et bien mis en œuvre. Je n'ai pas besoin de tes services pour le moment, mais un jour peut être (peut être très prochainement) je pourrai te contacter pour une petite carte ! Bonne continuation à toi ! Cordialement,

    Tom/NoobinatorDu40
     
  5. Pythanos

    Pythanos Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2013
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ! :-)
    Très motivant pour la suite ^^ merci de ton commentaire ! et n'hésite pas ;)
     

Partager cette page