1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Marathon minecraft pour Child's Play

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par tiwill0v2, 28 Juil 2013.

1. tiwill0v2

tiwill0v2 Nouveau

Inscrit:
    28 Juil 2013
    Bonjour cher réacteurs et lecteurs de minecraft-france.fr, dans les semaines qui suivent, j'ai l’intention d'organiser un marathon Minecraft qui durera aux environs de 36h à 48h ou plus, qui aura pour but de récolter des dons pour l'organisme de charité Child's Play, un organisme qui offre des jeux aux enfants hospitalisés. La totalité de la sommes récoltés pendant le marathon sera versé à l'organisme en question, Child's Play. En plus, je me demandais si quelques jours avant le marathon, vous accepteriez de poster un article sur le marathon pour nous apporter du support, des visionnements et bien sur, de la visibilité pour récolter plus de dons. Si vous avez des questions ou que vous voulez discuter, vous pouvez me contacter sur mon YouTube et mon Skype.

Merci d'avoir lu ce message jusqu'à la fin.

Cordialement, tiwill0v2

p.s. désolé si ce poste est publier aux mauvais endroit, je me suis dit que ce serrais l’endroit le plus approprié ^^

Partager cette page