1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne mature et de qualité: LesJeuxSontFails

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KevinKaelem, 19 Oct 2014.

1. KevinKaelem

KevinKaelem Nouveau

Inscrit:
    13 Sept 2013
    (eeeet non ce n'est pas un spam xp)

Vous cherchez une chaine avec de la bonne qualité et du contenu régulier? (en tout cas j'essaie!) cette chaine est faite pour vous:

Mis à part le jeu de mot un peu moisi dans le titre de la chaine, celle-ci s'agrandit tranquillement de jour en jour avec une petite communauté fort sympathique :)
    Forte de ses récents 500 abonnés (juin) puis 570 abonnés (août) et enfin 590 (septembre), ma chaine vous propose principalement du minecraft (en 720p au moins, sinon adieu la qualité) mais également quelques jeux tels que Dragon Quest IX ou Spore.

Dans les séries Minecraft, on retiendra notamment:

---> Les Post-it Muets: des mini-timelapses de décors qui peuvent servir à embellir vos maps ou vos serveurs:

---> SPEED'DRAWING: des dessins à la tablette accelérés en lien avec les youtubeurs minecraftiens célèbres

---> La Multeetoeuf: l'aventure suivie de la création du serveur public avec plusieurs amis, qui est très bien accueilli par la communauté minecraftienne (saison 1 terminée, la saison 2 est en cours)

---> POKéCUBE: Une nouvelle aventure moddée (environ 20 mods) avec pour intérêt principal le mod pokécube (à ne pas confondre avec Pixelmon!)

etc etc etc!
    Rejoignez-moi! :D
    n'hésitez pas à vous abonner pour m'encourager!

2. KevinKaelem

KevinKaelem Nouveau

Inscrit:
    13 Sept 2013
    Nouvel arrivage de la saison 2 de la multeetoeuf ! on se détend un peu après avoir bien avancé le chantier du spawn xp

Partager cette page