1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Maxlr's story

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Maxlr, 8 Oct 2014.

1. Maxlr

Maxlr Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2014
    Bon...jour...

Pour faire bref, je suis Maxlr (appellez moi Max ^^), j'ai 18 ans et...j'aime beaucoup de chose. J'aime les jeux vidéos, les mangas, la réalisation, les arts du cirque (je fais essentiellement du diabolo mais j'ai des bases à peu près partout), et par dessus tout j'aime l'animation.
    J'aimerai vous raconter comment j'en suis arrivé à faire de l'animation 3D ; Quand j'étais au collège j'ai intégré un "club court métrage" et j'y ai réalisé un petit truc (relativement pitoyable) avec des amis. Et après, j'ai voulu devenir réalisateur, mais je n'avais que l'ambition. Sans matériel on ne va pas loin :/ Alors j'ai fait avec ce que j'ai pu et le résultat m'a franchement déçu...j'ai donc arrêté un moment, et pendant ce temps, j'ai animé en stop-mo avec la cam de mon pc, ça m'a beaucoup amusé, mais ça pose pas mal de problèmes (rester enfermé dans le noir longtemps, l'odeur de la pate à modeler qui empestait...) ça m'a énervé. J'ai plus tard tenté de très briefes réalisations et puis j'ai écrit puis dessiner sur plus de 80 pages un scénario original. J'ai tenté de réunir les accessoires, et des acteurs mais on a pas pu tourné beaucoup...et toutes ces difficultés m'ont pas mal éloigné de ce genre de réalisation. J'ai tenté d'autres choses mais je n'ai jamais trouvé d'acteurs car...je n'ai aucun charisme...
    C'est pourquoi je suis seul à faire mes animations, d'abord en 2D puis en 3D car j'ai voulu passer à une autre dimension.

Sinon, je joue à MC depuis plus de 4 ans je crois, et je fais partie de LC, et...de la Graph' Commun. Car comme dis précédemment, je suis animateur 3D.

Voici d'ailleurs une de mes dernières créations :

Si vous avez des questions, je serai ravi de répondre ^^

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :)

3. Maxlr

Maxlr Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2014