1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[MCA] Traduction française

Discussion dans 'Mods' créé par Drakhus, 23 Juil 2012.

1. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Salut,

Pour ceux que ça intéresse, je suis en train de traduire le mod Minecraft Comes Alive qui est un mod assez titanesque. Il y a 1160 lignes à traduire dedans en comptant les objets, les textes, les succès, les PNJs. Bref, un gros boulot.

Je mets mon avancement ici, et je mettrai à jour en temps réel.

MCA - Traduction française

• Succès - 100%
    • Objets 100%
    • Objets et blocs - 100%
    • Eléments de l'interface - 100%
    • Notifications - 100%
    • Dialogue adulte - 10%
    • Dialogue enfant - 0%
    • Dialogue avec l'épouse - 0%

Une fois fait j'enverrai la traduction à l'auteur du mod, pour qu'il puisse l'ajouter pour les éventuels français qui ne passent pas ici.

Qu'à cela ne tienne, ce topic est réservé aux personnes étant intéressées par le mod et/ou sa traduction. Tout hors-sujet ou flood sera sanctionné.

2. maxigregrze

maxigregrze Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2011
    Pour le traduire tu utilise les sources décompilée ou un .lang?
    C'est vrai , j'aimerais bien savoir comment il fait pour que les fichiers soient traduits selont la langue définie dans les paramètres

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Je vais pas m'amuser à décompiler les classes quand je peux le faire avec un .properties.

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à me le dire ;)

Partager cette page