1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[McEdit] Cherche un map-maker

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Nofrax, 20 Juin 2013.

  1. Nofrax

    Nofrax Bûcheron

    Inscrit:
    10 Mai 2013
    Messages:
    134
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi, j'ai plusieurs projets dont des maps Minecraft, patch pour pack de texture, autres...
    et j'ai besoin d'un map-maker pour réaliser le côté McEdit d'un map Pvp au concept original.
    La construction démarrera le 1er juillet car j'ai le brevet suivi d'une soirée le 29, aucun disponibilité sera requise puisque je serais en vacances et que je resterais sur ordinateur, pour plus d'informations:
    Envoie moi un mp.
    Skype: Bastien Mcf

    Ps: je suis quelqu'un de très sérieux, ayant une bonne imagination, je me débrouille très bien en construction, redstone (command bloc) mais peu justement en McEdit, je suis mature (15 ans) et ouvert à toute proposition (pour ce projet biensûr ^^).
     

Partager cette page