1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé MCFactory, un serveur PVP Unique !

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par FiiiRe_KaZe, 4 Juin 2015.

1. FiiiRe_KaZe

FiiiRe_KaZe Nouveau

Inscrit:
    16 Mai 2015
    Salut,

Je vous présente un serveur se nommant MCFactory. Son but est très simple : vous divertir à travers un serveur Faction très basique ! Le serveur sera comme indiqué basique, pas de chose complexes mais beaucoup d'event seront présent chaque jour sur le serveur afin de vous divertir d’avantage !

L'objectif est de vous divertir.
    Avec mes collègues nous avons voulu crée un serveur
    permettant de faire plaisir a tout le monde !

A travers ce message je t'informe juste de l'ouverture de MCFactory dés maintenant !

Ip : mcfactory.omgcraft.fr:12800 (1.7.10)

Essayez de faire tourner ce message ou d'être présent.

Merci beaucoup d'avoir lu.

Cordialement,
    L'équipe MCFactory

2. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Nous ne présentons pas de serveurs sur le site, sauf quelques rares exceptions, désolé.

• J'aime J'aime x 1
  3. Chlorophylle_

Chlorophylle_ Mineur

Inscrit:
    19 Fev 2015
    Et généralement, les personnes ne l'ont pas posté en Propositions d'Articles, c'est limite de la pub ;) Bonne continuation !

Partager cette page