1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mcpc + Mods + Plugins - Problème de craft

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par black_onix, 18 Mar 2014.

1. black_onix

black_onix Nouveau

Inscrit:
    18 Mar 2014
    Bonjour,

Je viens vers vous pour vous exposer mon problème et (espérons) avoir une solution.

J'ai passé mon serveur sous openmod avec MCPC + Mods (Mo créatures et Plus d'aliments, Toomanyitem, Optifine) + Plugins (Authme, Multiverse, Lockette, et d'autres) et lors de nos première connexion j'ai remarqué de parfois les crafts des mods bugs. J'entend pas bugs qu'ils se font bien, les blocs sont bien dispo, mais lorsque l'on fait le craft il apparait rapidement puis disparait (je ne sais pas si ils deviennent invisible ou sont infaisables).

J'ai chercher sur internet et ait vu que cela pouvait provenir de TooManyItem (que j'ai donc enlevé du pack de mod proposé avec le client) ou de Multiverse (Ou j'ai tenté de mettre tout les droits partout pour voir)

Nous sommes actuellement en phase de test pour voir si le problème se reproduit.
    Il me semble que le problème se produisait après un changement de dimension. Un simple redémarrage du serveur corrigeait le problème jusqu’à ce qu'il revienne.

Avez-vous des pistes pendant que nous effectuons nos tests ?

Je n'ai pas d'erreur particulière dans les logs (Hormis JSONAPI qui ne fonctionne plus avec MCPC mais c'est une autre histoire).

Merci d'avance

Partager cette page