1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MCPC multi-monde

Discussion dans 'Serveurs' créé par DUDU54330, 2 Août 2013.

1. DUDU54330

DUDU54330 Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2013
    bonjour/bonsoir

je poste ici car après mainte et mainte recherche infructueuse sur le web mon problème reste insoluble
    j explique mon problème:
    je viens de passer mon serveur sous MCPC 1.5.2 pour pouvoir a ajouter des mod pour le rendre encore plus fun
    mais a ma grande surprise après l avoir passé le multi-monde ne marchai plus (multiverse) j ai donc fait une petite recherche et donc trouvé qu il suffisai de les mettre dans le dossier de la map principal ce que je me suis empressé de faire puis une fois les map importé je décide d aller sur une d entre elle et la problème mon minecraft crash avec ce crash report :
    Code (cpp):

---- Minecraft Crash Report ----
    // Oh - I know what I did wrong!'s Furniture Mod] (gaming-adventure.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
        weaponmod{1.5.2 v1.12.0} [Balkon'
    s WeaponMod] (Balkons-Weapon-Mod-1.5.2.zip) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
        Chisel{1.4.4} [Chisel] (chisel-1.5.2-1.4.4.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
        darkhax_eightbit{1.0.4} [Eight Bit Records] (Eight Bit Pack 1.0.5 for 1.5.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
        ParachuteMod{1.5.1} [Parachute Mod] (Parachute-Mod-1.5.2.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available
        LWJGL: 2.4.2
        OpenGL: AMD Radeon HD 6310 Graphics GL version 4.2.12002 Compatibility Profile Context 9.12.0.0, ATI Technologies Inc.
        Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
        Type: Client (map_client.txt)
        Texture Pack: Default
        Profiler Position: N/A (disabled)
        Vec3 Pool Size: ~~ERROR~~ NullPointerException: null

si quelqu'un a déjà eu ce problème ou c sais comment le régler cela m aiderai grandement

Cordialement DUDU54330

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Déjà vu plus de 10 fois ...
    Le multiworld de mcpc plus nécessite une version de forge supérieur à je sais plus quel build, prend la dernière version pour 1.5.2 :
    http://adf.ly/673885/http://files.m.../minecraftforge-universal-1.5.2-7.8.1.738.zip
    (je parle de la version en solo)

En passant pour multiverse, prend la dernière version de dev (http://ci.onarandombox.com/job/Multiverse-Core/670/artifact/target/Multiverse-Core-2.5.jar) celle sur dev.bukkit.org ne supporte pas l'event unload dim de forge.

3. DUDU54330

DUDU54330 Nouveau

Inscrit:
    2 Août 2013
    ok merci je ne savais pas
    j aime bien les forum ou les gens sont réactif
    encore merci tu va sauvé mon serveur :D

Partager cette page