1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne McPhysX - Animations 3D .. en français ?

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par McPhysX, 30 Mar 2014.

  1. McPhysX

    McPhysX Nouveau

    Inscrit:
    30 Avr 2013
    Messages:
    7
    Points:
    42
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous chers lecteurs :magicien:

    Alors première question , que fais-je ? Je fais des animations 3D principalement sur ma chaine , parfois des sketches ou des Wallpapers si l'envie me vient. Je suis un nouveau partenaire YouTube.
    J'essaye d'y ajouter une pointe d'humour et de faire des vidéos aussi belles que véhiculeuses d'émotions :k:

    Deuxième question que vous pourriez vous poser , Qui suis-je? Grand brun aux yeux bleus célibataire ... nan mais voila quelle importance?

    Si vous ne savez pas ce qu'est l'animation 3D eh bien c'est plutot simple , au lieu de le décrire je vais vous le montrer :



    Ceci était ma première animation HD , et voici la dernière en date que j'ai réalisée :



    Ma prochaine animation sera intégralement en français , car j'ai remarqué que sur la plupart de mes vidéos mon public est français

    Voila , ici se termine cette coutre présention , j'ai pas trop le temps de paufiner , j'espère vous retrouver dans les commentaires de ma chaine :sage:
     
    #1 McPhysX, 30 Mar 2014
    Dernière édition: 30 Mar 2014

Partager cette page