Salut. A vanlong Tu veux dire que tu mets en texture conseillée pour la map que tu as créé ? Si c'est le cas aucun soucis de ma part, il suffit juste de mettre le lien trouvé dans ce topic (qui est non commercial) et de mettre le nom. A FruityFrank23 La version cubic c'est une version en 32 pixels légèrement différente.
Bonjour ! Je sais il y avait longtemps :confused: J'attends comme vous l'arrivée de la 1.8 pour mettre à jour les textures et pour patienter j'ai passé la version cubic en 1.7. Bonnes vacances et bonnes créations ! Version 1.7 merin16.1.7 merin-cubic.1.7
Oups... J'avais pas vu la réponse la première fois... Merci sinon Je vais mettre le 16x16 et le 32x32 pour les essayer :)
Bonjour ! Mise à jour en 1.8 pour la version en 16 pixels. Je verrai pour la version 32 un peu plus tard sans doute. Chargements Version 1.8 merin16.1.8 Un petit aperçu des ajouts...
C'est très beau ! Je me demande si ça pourrait faire l'objet d'un article depuis le temps que je surveille ce pack...
Non j'ai abandonné le 8x8, j'ai plus trop de temps alors je me concentre sur le 16x16 qui intéresse je crois le plus de gens.
Du coup comme on m'en parlait j'ai mis la texture 8 pixels à jour. La 32 est en cours mais c'est plus long à faire ChargementsVersion 1.8 merin16.1.8 merin8.1.8