1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Meliko, petit nouveau

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Meliko, 1 Avr 2015.

1. Meliko

Meliko Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2015
    Bonjour,

Je suis Meliko (Anthony) 23 ans. J'habite les bouches du rhone, juste sous Avignon.
    Diplomé d'un BTS concepteur industriel et en recherche d'un emploi.
    Je suis du genre Metal power avec une grande ouverture d'esprit (pas seulement musicale).
    Dans mes hobbies, Minecraft etant une evidence, j'ai la cuisine, les series tv (surtout walking dead, startrek et american horror story en ce moment).
    Pour ce qui est des passions, je ne suis pas sur d'en avoir, j'aime enormément l'art mais n'y connais rien, j'adore la technologie, forcément, mais ne suis pas du genre a me jetter sur je en sais quel salon de la robotique ou autre, donc je ne pense pas non plus etre passionné par la technologie. C'est asses triste en y repensant >.>

Pour ce qui est de Minecraft, je tiens a etre honnete, je suis un noob et sur PS4 en plus! Je suis tres créatif mais je n'y comprend presque rien et c'est d'ailleur la raison de ma venue sur le forum, je cherche de l'aide ainsi que des infos qui pourrais me faire passer de K3V1N à SuperWitherKillerdu13 ^^
    J'adorererais vous fournir des images de mes réalisations, mais je ne sais pas en prendre autrement qu'avec mon telephone --"

2. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France !

3. Meliko

Meliko Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2015
  4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Hey, bienvenue. ^^

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! :)

6. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !

7. Makigo

Makigo Explorateur

Inscrit:
    10 Avr 2015
    Bienvenu,si tu veux je peux t'apprendre des choses sur l'art.

Partager cette page