J'en avais déjà sorti quelques une mais pas de celles-ci. Bon, j'en ai sorti quelques -unes que j'ai faite et que j'aime bien. HE-WE-GAU ! Ambiance. New biome. St-Patrick's day ! Mineshaft. Ambiance 2. Sleepy Hollow. Basement. Feu de joie. C'est Nowël avec les copaings ! C'est Nowël 2 ! The start of a new story.
Wow, je pensais qu'on pouvais faire des images et des rendus aussi beaux avec seulement MineAnimator ! Ce petit logiciel aurait-il égalé Blender ou Cinema4D depuis ces dernières mises à jour ?
C'est vrai que C4D est très intéressant au niveau des fonctionnalités et du nombre hallucinant de possibilités qu'on peut avoir avec un tel logiciel. J'ai une question, les images postées sont-elles dans l'ordre de leur création ou il est random ? Je dis ça parce que je trouve les dernières d'un niveau supérieur aux premières.
C'est bien sympa surtout avec MineAnimator ! :) Mais fait gaffe au flou que tu mes en fond ça fait cache misère :x
Très beau ! J'aime beaucoup. L'homme à la tête de citrouille sur un cheval me fait penser à un personnage de Team Forteress 2, c'est pas mal du tout. Je vais regarder pour faire un Made In Forum, ça te dis @Dracoctix ? Avec ces images, on a largement assez de contenu.
Oué, mais faudrait faire des créations de plusieurs créateurs, sinon c'est trop centré, mais il me semble qu'on en avait déjà trouvé quelques unes
Ben, voyons les films connus. Beaucoup on un flou de distance pour que l'on se concentre sur le premier, second, ou troisième plan. Non pas spécialement. Elles sont dans le désordre, quelques une ont une date mais c'est tout. Et la différence entre C4D et MI. Mi est concentré sur Minecraft et C4D peut faire de tout. En groos.
J'ai déjà fait pour plusieurs serveurs et j'arrive pas à garder un rythme. J'arrive à faire que quand j'ai une idée. Donc non ! Désolé.
Nouvelles créations ! 1.9 ENDER Happy birthday moi-même ! Space Planets Le cinoche c'est bien ! A geek's desk. Underwater !