1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes Créations Petite Voix-Off

Discussion dans 'Vos créations' créé par Lornex, 5 Oct 2016.

1. Lornex

Lornex Explorateur

Inscrit:
    5 Sept 2016
    Bonjour à tous, j'ouvre un nouveau topic ici pour vous montrer un tout nouveau thème de voix-off ici présent. J'ai pour but de faire des bruitages de créatures et de tous pleins de sons sortant de ma bouche avec l'unique logiciel Audacity. Mais un jour je voudrais me procurer des logiciels de qualité pour la qualité de mes sons que je créerais.

Je trouve très intéressant de créer mes propres sons customs qui pourraient me servir par la suite pour un MMORPG par exemple (Je suis fan)

J'ai même prouvé qu'avec ma bouche et d'Audacity que je peux créer des sons de sortilèges. Amusant, non?

J'ai une vidéo très jeune pour vous, avec quelques échantillons de mes tests.

Vous pouvez rire ou pas ;)

Bonne écoute!

• J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Louqua

Louqua Bûcheron

Inscrit:
    20 Sept 2013
    Bonsoir !

Très sympathique ces petites bruitages je trouve !
    J'apprécie surtout celui avec l'ogre.

Hâte d'écouter la deuxième partie, bonne chance pour réaliser la suite. :smile:

• J'aime J'aime x 1
  3. Lornex

Lornex Explorateur

Inscrit:
    5 Sept 2016
    Merci beaucoup :) Je vais tout donné pour la deuxième partie :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Le micro est assez de mauvaise qualité, je t'invite à le changer si tu souhaite continuer là dedans ^^

5. Lornex

Lornex Explorateur

Inscrit:
    5 Sept 2016
    Oui^^ j'avais allusion de m'en procurer un tôt ou tard, mais pour l'instant je m'élabore là dedans tandis que la voix-off n'est pas mon poste principal, ça ne fait que 1-2 semaines que j'exerce cela^^ Sinon merci de prendre attention de ce que j'ai fais :)

Partager cette page