Bonjour/bonsoir à tous et à toute, je réalise (lorsque le temps me le permet) des dessins sur photoshop représentant des personnages divers provenant de Minecraft. Je crée cette discussion afin d'y poster chaqunes de mes réalisations afin d'obtenir des avis de votre part. J'actualiserais cette discussion à chaque fois que je réaliserais un nouveau dessin. Bien entendu vous êtes libre de télécharger et d'utiliser ces dessins si vous le souhaitez. Sans plus attendre, voici mon premier dessin : Il faut tout de même garder à l'esprit que c'est un dessin fait à la main à l'aide d'un Pad tactile lié à mon ordinateur et que je ne suis agé que de 16 ans. Voilà, j'espère que cela vous plaira, à bientot. Bapth
C'est très sympa, on à vraiment l'ambiance du creeper (qui est là pour effrayer rappelons le ), j'attend de voir les autres mobs . L'avantage du dessin c'est que l'on peut rendre les créatures plus réalistes, je me demande comment tu fait les endermen
L'auteur a supprimé son message : Il l'a fait après coup, il y avait bien double poste. (Sinon les réclamations c'est plus par MP )