1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes mods n'apparaissent pas

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par WazeColzZ, 22 Mar 2015.

1. WazeColzZ

WazeColzZ Nouveau

Inscrit:
    22 Mar 2015
    Bonjour à tous,

Lorsque je met mes mods dans mon dossier mods (ci-dessous), il n'apparaissent pas sur mon Minecraft (ci-dessous également). Le seul qui marche est Optifine. J'utilise Forge 11.14.0.1299 en 1.8. Si certaines personnes ont la solution, ça serait très sympa car j'aimerais vraiment réussir à modder mon Minecraft pour améliorer mon expérience de jeu.

Merci d'avance pour vos réponses.

Fichiers attachés:

2. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Il faudrait les logs du jeu. Il se trouve dans le dossier .minecraft/logs, c'est le fichier fml-client-latest.log

• J'approuve J'approuve x 1
  3. WazeColzZ

WazeColzZ Nouveau

Inscrit:
    22 Mar 2015
    Je te fais un copier/coller de tout ce que je lis dans le bloc notes ? ( parce que c'est super long ). Et pourquoi en a tu besoin au fait ?

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Car les logs indique tout ce qu'il se passe, la raison de pourquoi ça ne fonctionne pas se trouve dedans.
    Et oui c'est super long, si ça ne passe pas sur le forum utilise http://pastebin.com/

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page