1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Mes petites créations !

Discussion dans 'Vos créations' créé par Shea, 5 Juin 2014.

1. Shea

Shea Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Voici quelques unes de mes constructions (mes préférées) ! En espérant que cela vous plaise à toutes et à tous !

Mon style est fortement influencé par celui de BillSilverLight et très légèrement par celui de Roi_Louis, c'est donc normal si vous trouvez des ressemblances ! J'essai au maximum de partir dans des choses originales, mais je ne peux m’empêcher de faire ce style tellement je l'aime ! :p
    Enjoy' !

2013-10-22_01.46.01.png

• J'aime J'aime x 5
    • Creatif Creatif x 2
    • Sympa Sympa x 1
    #1 Shea, 5 Juin 2014
    Dernière édition: 7 Juin 2014
  2. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
    Ouah c'est tres beau,bravo a toi !

• Sympa Sympa x 1
  3. Shea

Shea Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Merci ! Mais j'arrive pas à mettre les autres >w< Du coup on peut pas bien voir !

4. Tu ne peux pas mettre d'autres screens ? Je te conseille noelshack pour héberger tes screens ;)

Sinon, c'est très beau, bravo.

• Informatif Informatif x 1
    • Sympa Sympa x 1
  5. Shea

Shea Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Voilà ! J'ai enfin réussi à tout mettre ! Merci @helios2020 pour noelshack ! :D Et merci du compliment, mais tout ça datte un peu ^^

• J'aime J'aime x 1
  6. sploutch

sploutch Enter the World

Inscrit:
    9 Sept 2013
    Ah j'aime bien ton deuxième screen (celui avec de la sandstone), le texture pack est sympas et ton association de blocks aussi.
    Sinon tes autres bâtiments restent basiques, mais c'est bien aussi.
    Joulie

• J'aime J'aime x 1
  7. Sim16matt

Sim16matt Bûcheron

Inscrit:
    29 Mar 2014
    Très jolie :)
    En effet je trouve qu'on voit l'influence de Bill, mais tant mieux car c'est superbe =)
    Essaye de travailler plus sur l'ambiance autour des constructions, comme un petit point d'eau, une rivière avec un pont, des arbres customs, des champs, ect...

8. Shea

Shea Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2014
    C'est prévu Sim16matt, tout ce que je fais là ne sont que des prototypes, je n'ai pas encore fait de véritable projets. Mais je vais m'y mettre maintenant que les vacances sont là ! Je vais pouvoir faire des villages de fou ! :cool:

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Sim16matt

Sim16matt Bûcheron

Inscrit:
    29 Mar 2014
    YEAH!!!!!! Vive les vacances :p
    Oui en fait j'ai commencé comme toi, je faisais des maisons un peu partout et sans rien autour, maintenant j'essaye de consacré beaucoup de temps à l'ambiance ;)
    Je voulais savoir as-tu Skype ? Si oui j'aimerai parler un peu avec toi :p

• Sympa Sympa x 1
  10. Shea

Shea Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2014
    Parfaitement d'accord ! :D
    Je commence à faire comme toi depuis peu mais j'ai du mal à trouver une map qui m'inspire. :/ Du coup j'ai rejoint une petite team de build pour voir et ils faisaient des choses à couper le souffle. Mais à cause des exams j'ai du les laisser :(
    Cela fait plaisir de voir une personne bien sympas ! :D Je te l'envoie en privé ! :D

11. Canna

Canna Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2014
    Jolie les maisons puis le mélange standstone est vraiment pas mal =) continue comme ça.

• Sympa Sympa x 1
  12. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
  13. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014
    Bon j'suis peut-être nul en texture pack mais qu'elle est ton texture pack ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

14. Sim16matt

Sim16matt Bûcheron

Inscrit:
    29 Mar 2014
    Sans doute John Smith Legacy, par contre sur 2ème screen je ne sais pas, et je me demande ce que c'est :p

15. Shea

Shea Nouveau

Inscrit:
    2 Juin 2014
    1er screen et 3eme c'est bel et bien John Smith Legacy ;). Pour le 4eme c'est Conquest (que je trouve parfait pour le RP, en 1.7.4 avec MCPatcher). Et le 2nd ... Eh bien j'ai totallement oublié x) Mais j'avais construit sur un serveur et tout le monde devais le voir de la même façon, j'ai donc pris un pack de texture très proche de l'originel.

Cela me fait plaisir que ça te plaise Canna. Et merci de ton encouragement. :D

Je m'empresse d'aller voir BlackJack ! Merci pour le lien ! Mon style n'est pas encore terminé donc je vais essayer d'arranger ça ! :)

Partager cette page