1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mes petites créations ...

Discussion dans 'Vos créations' créé par Artifexx, 24 Fev 2016.

1. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
    Bonjour bande de moules !
    Comme ça fait trèèèèèès longtemps (oué en temps internet quoi) que je joue à Minecraft et que je n'ai jamais eu d'avis extérieurs sur mes créations , j'ai décidé de poster quelques une de mes constructions pour savoir si elles plaisent (ou plutôt si elles ne font pas mal aux yeux) ! Bref, si vous avez quelque chose à dire, dites le et si vous avez rien à dire, ah bah là je sais pas quoi faire pour vous ...
    En avant les images !
    D'ailleurs, si vous savez comment mieux afficher les images, dites le moi SVP !!

Fichiers attachés:

2. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    Sympa... Certaines (beaucoup ^^) de choses me rappellent Holycube mais bon x) c'est bien continue :smile:

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
    #2 Yodi, 24 Fev 2016
    Dernière édition: 27 Fev 2016
  3. Artifexx

Artifexx Explorateur

Inscrit:
    31 Août 2015
    Merci ! Ça fait plaisir (en fait y'a que le temple Japonais qui est inspiré de Holycube).

4. Xgrps

Xgrps Mineur

Inscrit:
    28 Mai 2014
    "Bonjour bande de moules !"

On ne m'avait encore jamais appelé comme ça :x

Sinon il faudrait que tu travail un peu plus les matériaux et les formes de t'es structures elles sont souvent fade et brute j'ai remarqué.

Partager cette page