◆⠀Enchanté je suis Coucou_toi⠀◆
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➥ J'aimerais proposer mon aide et partager le peu d'expérience que je commence à gagner.
Jusqu'aujourd'hui, j'aurais eu l'occasion de m'investir dans plusieurs teams de build, organismes de créations d'évènements, serveurs grands publics...
Actuellement je recherche une team de builder, mais évidemment je reste toujours à l'affut de tout types de nouveaux projets,
n'hésitez pas à venir discuter si votre projet correspond aux critères
J'aime diversifier mon domaine de compétences, en m'intéressant à un maximum d'occupations :
Code (cpp):
◆ Le build ( organiques, terraforming, mégas builds... )
◆ Les renders ( que j'ai commencés avec Chunky, désormais avec Blender )
◆ La gestion de projets ( démarrer un nouveau projet, GRH, proposer de nouveaux concepts... )
◆ La communication ( recrutement, contact, ou com interne / externe )
◆ Le GameDesign ( optimisation d'économie, innovation d'idées... )
◆ Le graphisme ( retouche de renders, création de logos ( pour bientôt j'espère ) )
◆ Le terraforming ( avec world Painter et World Machine bientôt j'espère )
◆ Ainsi que WE, VS, GB, GP, FAWE, FAVS, Arceon, MB
➥ Pour ce qui est de la bibliothèque de mes builds de vous redirige vers mon Portfolio : https://maildecoucoutoi.wixsite.com/potagerdecoucou
En ce qui concerne mes critères ( caprices personnels ) :
- Je cherche à aider en interne dans des projets récents ( 1.19 et + )
- Sans pack de ressources, pas de changement de texture : du build "grand public"
- également sans mods
Je cherche un endroit où m'installer, avec une
bonne ambiance, des projets variés, sur lesquels je pourrais performé mes builds, et
gagner en expérience dans tous les domaines.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous laisse mon contact
discord, n'hésitez pas à vous manifesté : Coucou_toi#8813
( Si vous n'arrivez pas à m'ajouter sur discord, je vous laisse rejoindre ce discord où vous me trouverez plus rapidement )
[URL unfurl="true"]
https://discord.gg/7TxJppsEN2[/URL]