1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mettre minecraft en Francais

Discussion dans 'Corbeille' créé par Walcott, 28 Mai 2011.

  1. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    A mon grand étonnement je ne trouve pas le tuto ici. Donc je vais le faire pour vous expliquer la marche à suivre

    Difficulté : Très simple
    Temps d'installation : 30 secondes

    Alors tout d'abord télécharger ce fichier. Il est pas de moi mais bon je vous fait partager le fichier. Je vous ai uploader l'archive sur Multiupload afin que tout le monde y trouve son compte.
    Bref tout d'abord rendez-vous dans votre dossier Minecraft

    - Allez dans le dossier bin puis ouvrez votre dossier Minecraft.rar. Ouvrez le dossier nommé lang
    - Ouvrez l'archive Traduction minecraft Fr, puis dans Traduction [FR]
    - Sélectionnez les deux fichiers puis transferez les dans votre dossier lang (qui est contenue dans l'archive Minecraft.rar

    Et voilà vous avez votre jeu en Français. Il est possible que depuis la Maj le mot map et le mot trappe ne soit pas traduit mais bon c'est pas génant non plus

    PS : si vous avez loupé l'installation, vous trouverez dans l'archive que vous venez de télécharger les ancien fichier lang d'origine. Il vous reste plus qu'a les remettre.

    Si vous avez un soucis lors de l'installation n'hésitez pas à poster sur ce topic
     
  2. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Il n'y a pas de tuto car un de nos membres Silencement à créer un patch qui installe minecraft en français automatiquement sans faire 50 manipulations. ;)
    Voir ici
     
  3. Walcott

    Walcott Bûcheron

    Inscrit:
    26 Mai 2011
    Messages:
    184
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    a ok ba on peut effacer alors.
    je met le lien que tu m'as donner en marques pages pour le suivre de temps en temps
     

Partager cette page