1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Mia's creations ^^

Discussion dans 'Vos créations' créé par Mia, 28 Mai 2016.

1. Mia

Mia Nouveau

Inscrit:
    3 Mai 2016
    Bonjour tout le monde,

Bon je vous aurais bien embêté pour trouver les commandes pour m'amuser un peu dans le mode créatif de Minecraft et j'ai enfin pu m'y mettre :smile: ;
    Bon vous attendez pas à des trucs de fou furieux, j'y passe peu de temps (travail/copain/amis/etc...)
    J'ai fait trois monde,
    Le premier sur la Grêce antique (j'adore la mythologie grecque ^^)
    [​IMG][​IMG]
    Le second sur l'époque du Moyen-Âge
    [​IMG][​IMG]
    Et le troisième sur ma passion : le hardstyle et ses festivals majestueux de Hollande (le plus compliqué parce que très précis) à faire
    [​IMG][​IMG]

Petite vidéo pour que vous ayez un aperçu de ce que j'ai tenté de reproduire :

Bon voilà une base de départ que je pense peaufiner au fur et à mesure même si je suis assez limitée vu que Minecraft reste assez grossier, donc difficile de faire quelque chose de stylistique ^^
    Voili voilou,

A bientôt ! ;)

Partager cette page