1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MickaelFR sur Youtube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MickaelFR, 28 Juil 2013.

1. MickaelFR

MickaelFR Enter the World

Inscrit:
    5 Juil 2013
    Bonjour à tous et à toutes.

Depuis peu, je me suis mis à l'enregistrement de mes parties sur Minecraft. (Hunger games en ce moment, mais je compte bien faire autre chose, avec un bon partenaire).

J'ai donc 28 ans, j'ai une vie professionnelle bien chargée, mais lorsque je suis en repos, ou weekend, je me lâche un peu sous quelques quelques heures de Minecraft. J'ai décidé depuis peu de m'enregistrer, et bien entendu, de mettre ça en ligne.

J'averti de suite, je ne suis pas un professionnel, et je ne compte pas le devenir. Contrairement, à d'autres personnes, je fais ça uniquement pour mon plaisir, et pour rire avec le partenaire avec qui je me trouve. Cependant, il est toujours agréable d'avoir quelques commentaires, et quelques pouces verts, afin de continuer à me faire plaisir, et par la même occasion, vous faire plaisir.

Que dire de plus .. Les 3/4 des personnes ont déjà lâchés le fil de discussion :D ..

Pour ceux qui restent, voici le lien vers ma très petite chaîne :

https://www.youtube.com/user/mickaelFR11

J'espère que vous serez nombreux à rejoindre les quelques abonnés, n'hésitez pas à lancer vos idées, mais SVP, soyez indulgent niveau critique(s). Je fais vraiment ça pour le plaisir. Je fais parfois de grosses erreurs, même dans l'enregistrement des vidéos (4:3 au lieu de 16:9 lol).

Je vais donc m'améliorer au fur et à mesure des vidéos. je compte sur vous pour m'aider aussi :)

Voici un extrait d'une de mes vidéos sur un hunger games (Fail d'ailleurs sur le serveur :/) :

Au plaisir donc :)

2. MickaelFR

Inscrit:
    5 Juil 2013
    Bonjour à tous, voici une nouvelle vidéo :

Merci :)

3. MickaelFR

Inscrit:
    5 Juil 2013
    Bonjour.

Quelques autres vidéos, une grosse MAJ donc :)

MINECRAFT

HORS MINECRAFT

Voila :)

Partager cette page