Hier, Microsoft a surpris tout le monde lors de sa conférence Windows 10, et a annoncé ce petit bijoux de technologie : pour voir des hologrammes 3D en réalité augmentée ! Et comme Microsoft possède minecraft... Date de sortie annoncée : environ en même temps que Windows 10, soit cette année... Mind=blown
A ce que j'ai compris, l'appareil sera autonome, donc pas besoin de PC, ni d'OS spécifique à priori. En fin ce n'est qu'une supposition... Après tout, win10 sera gratuit donc... A voir
Il faut posséder Windows 7, 8 ou 8.1 pour la mise a jour windows 10 pendant 1 ans puis la mise à jour sera payante , Un petit message pour le Hololens, (source site de 01Net) je cite "Windows Holographic sera une réalité avant que Windows 10 ne tire sa révérence"
Cela fait des années que les geeks les plus fous s’émerveillent devant les films de science fiction mettant en valeur les hologrammes. Cette fois ci, il ne s’agit plus de science fiction mais de réalité ou de réalité augmentée pour être plus précis.
Pour la mise à jour, si j'ai bien compris, pendant 1 an, on peut la faire gratuitement, mais après ce 1 an, là la mise à jour sera payante? Si on l'a déjà faite, il faudra payer?