1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Milréas |Médiéval & Fantastique|

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par plekx, 26 Mai 2014.

1. plekx

plekx Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014

Salutation minecraftiens ! Futurs milréins !

Après plusieurs années de crises, le conseil de Myrion lance un appel à l'aide aux populations extérieurs aux terres de Milréas.
    Toute réponse à cet appel sera étudiée et traitée que ce soit en bien ou en mal.

Cependant notre doyen Flindray Déos a exigé que tout nouveau milréin ai déjà fait ses preuves ou bien fasse ces preuves.

De plus des qualités de constructeur dans le domaine médiéval et fantastique sont attendues.

Pour les adeptes Solkiams, fils de Lamans, est à la recherche d'un fin connaisseur des textes anciens des terres du milieu et un expert en architecture Tolkienne.

Plekx descendant Déosien

• J'aime J'aime x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. plekx

plekx Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Si vous êtes intéressé et souhaitez plus d'informations, répondez directement sur le topic ou bien envoyez nous un mail à [email protected].

Dans ce cas expliquez nous vos motivations (brièvement) et, si vous le pouvez/voulez, montrez nous ce que vous avez pu réaliser auparavant. La suite se fera via serveur vocal !

Plekx descendant Déosien

3. Bon point pour le serveur, il à l'air fort sympathique, il manque justz deux trois informations supplémentaires et élémentaires : type de serveur ? si serveur RP : background ?

Et ta signature est trop grande, je te conseille de la réduire si tu ne veux pas te prendre une infraction.

4. plekx

plekx Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Merci pour ta réponse Valtharen.
    Nous ne souhaitons pas donner trop d'informations sur le serveur pour le moment étant donné que nous cherchons à monter une équipe et non pas à faire venir du monde.

Pour le type de serveur, nous nous sommes basés sur un monde ouvert d'exploration. Donc au rendez-vous du pvp, pvm, donjons en équipe, quêtes, histoire, build... nous souhaitons reproduire un vrai univers médiéval fantastique en limitant un maximum les restrictions vis-à-vis de l'utilisation du terrain.
    Comme je l'ai dis, si certains son interessé et veulent en savoir plus, qu'ils n'hésitent pas à nous contacter je préfèrent en parler via serveur vocal ou bien message direct.

En ce qui concerne le "RolePlay" il y en aura mais à notre sauce. Il sera basé sur un nouveau système de fabrication des objets/armes/armures.

Ca c'est pour la partie informative, mais je ne comprends pas ce que tu appelles background.

P.S: la singature va être mis à jour.

• J'aime J'aime x 1
  5. Le background, pour un serveur RP ou même semi-RP, c'est l'histoire du monde, de l'univers, l'immersion.

6. plekx

plekx Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Pour cela il faudra attendre encore un peu, pour l'histoire il faudra compter plusieurs dizaines de pages. Mais pour le moment ils nous manque quelques éléments pour la fixer. Cependant j'en ferai un résumé d'ici peu sur un autre sujet global.
    Il y aura toutes les explications sur le fonctionnement/système et nos intentions.

#6 plekx, 28 Mai 2014
    Dernière édition: 28 Mai 2014
  7. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Ceci à l'air vraiment intéréssant, projet à suivre de près ! J'irai jeter un coup d'oeil, et si possible, aider..?

8. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    Bah tiens, Jbip x)

Si tu suivais la conv, t'aurais vu que je leur ai proposé notre aide x)

9. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Je sais, s'pour ça que je suis ici :)

10. plekx

plekx Nouveau

Inscrit:
    26 Mai 2014
    Bonjour Jbip, de l'aide c'est ce que nous recherchons en effet.

Je poste d'ici à demain un nouveau sujet présentant le projet globalement. Apparemment vous vous connaissez déjà avec Keel ?

11. Keel

Keel Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Août 2013
    C'est la mascotte de ma team x)

12. Jbip

Jbip Mineur

Inscrit:
    31 Août 2013
    Aaiight !
    Et oui, c'est moi, la mascotte, le Jbip de service :)

13. Llawlliet

Llawlliet Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Bonjour à tous,
    Je vous informe que nous sommes encore en quête de personnes pouvant nous aider, le serveur est bien avancé mais il reste du boulot.
    Donc si vous êtes intéressés et voulez plus d'infos, contactez-nous.

ps: Une présentation plus détaillée du serveur sera postée d'ici peu.

Llawlliet

14. Panada78

Panada78 Bûcheron

Inscrit:
    4 Fev 2014
    Bonjour,
    Quand comptez vous ouvrir ce serveur qui à l'air très prometteur ?
    Recrutez vous des personnes pour assumer le role d'administrateur, de modérateur ou bien encore de chef d'équipe ?

Merci d'avance,

#14 Panada78, 26 Juin 2014
    Dernière édition: 26 Juin 2014
  15. Llawlliet

Llawlliet Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Bonjour Panada,
    Merci de t'intéresser à nous et désolé pour le temps de réponse.:*
    Nous n'avons pas encore fixé de date d'ouverture car nous ne voulons pas nous précipiter. Le serveur ne sera pas ouvert avant quelques mois encore mais nous faisons au mieux.

Concernant le recrutement, il est encore tôt pour pour chercher des modérateurs, cependant ceux qui sont capables de nous aider pour les constructions et autres activités liées au développement du projet auront un rôle important ( si ils le souhaitent ) pour gérer les joueurs etc..
    Si vous pensez pouvoir nous aider, n'hésitez pas à nous contacter. :)

Llawlliet

Partager cette page