1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minamos (V)

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par TheRoyalFlext, 30 Juin 2013.

1. TheRoyalFlext

TheRoyalFlext Explorateur

Inscrit:
    29 Juin 2013
    Bonjour à tous,

Nom de votre serveur : Minamos (venant de Minecraft et de la Ville d'Amos au Québec)
    Type de serveur : Il s'agit d'un serveur PVP/survie comportant un futur monde, Narkos, en PVe
    Anti Grief : Oui, Claim possible avec WorldGuard
    Inscription nécessaire : Non le jeu est accessible directement.
    Nombre de joueurs simultanés : Le serveur possède 50 slots
    Payant : Non (Mais Taxe sur la viande de cochon)
    Mods ou plugins utilisés : Le plugin Mina, créer par le fondateur pour les besoins du serveur.
    IP : Minamos.Verygames.net
    Forum : Minamos.fra.co

Ayant vu un article sur mon actuel serveur datant de plus d'1 an et n'étant plus vraiment bien à jour, je me permet de rééditer une nouvelle présentation bien plus détaillée et présentant au mieux les nouveautés. Et vu qu'on m'impose de faire une présentation sous forme de formulaire avant, j'ai pas pu placer certains passage :( (En plus ça fait un peu direct cette méthode.)

Donc,

Bonjour, je suis TheRoyalFlext, admin Secondaire de Minamos,
    Aujourd'hui je suis là pour vendre un serveur au yeux des lecteurs, choses que je me dois de respecter car qui n'est pas vendeur, n'est pas admin ;)

Minamos est un serveur de longue date, Bien plus d'un an d'existence. Il a était créer par des amis québécois afin de faire partager leurs envies et leurs moments sur Minecraft avec des membres d'une même communauté. Minamos à eu plusieurs facette, auparavant il s'agissait d'un serveur Semi-Rp.

Minamos est actuellement un serveur PVP/Survie comprenant un monde en développement du nom de Narkos de type PVe avec 50 slots disponibles.

Minamos à connu déjà 4 grandes Maps de jeu et va prochainement se voir doté d'une 5ème qui sera peu être un hommage à pas mal de bons moments.

Minamos est unique, le serveur ne fonctionne pas sous le plugin Faction (si connu), il à l'unique plugin "Mina" créer spécialement par ADNARAM (ndrl: Admin Fondateur) afin de s'adapter aux besoins du serveur. Ce plugin permet tout simplement de créer des équipes, d'inclure un classement Kill/Mort et de pouvoir créer un point de spawn de base.

Minamos n'est pas comme les autres serveurs PVP/Faction/Survie/TNT, un système de claim est possible (limité bien sur) afin de pouvoir protéger vos coffres ou petites structures. De plus cela évite de dégrader la map.

Minamos possède une super communauté, même si les problèmes de vies existent, l'ambiance et la bonne humeur sont là. J'ai été joueur avant d'être Admin, je suis passé par tout les grades possibles, et je peux vous dire que j'ai connu des personnes en or et fait de belles rencontres.

Minamos V, nouvelle map du serveur, encore en expansion

Le serveur est actuellement map temporaire afin de préparer au mieux le futur du serveur. Nous remettons en cause tout le système de jeu tout en ajoutant pas mal de modification, et cela touche l'ensemble du serveur, de la modération à la configuration.

Vous pouvez trouver , entre la 1.5.2 et le passage à la version 1.6 de Minamos, une grande PVPBox vous téléportant dans le paysage post-Apocalyptique de The Survival Game 2 ainsi qu'une Map temporaire avec aucunes limites.

Minamos Version 5 (ou V pour les intimes) va être un renouvellement de map qui inclura énormément de changement, le retour d'anciennes fonctionnalités du serveur comme les Shops Joueurs, les classements ... etc, des nouveautés avec le développement d'une zone totalement réservée aux EVENT et bien sur, du PVP avec la map principale consacrée à cela.

Je me dois aussi de vous présenter notre équipe de modération et d'administration :

Nous avons actuellement 8 admins, cela peut paraître énorme mais beaucoup ont passés leurs pouvoirs.
    • ADNARAM ( Fondateur de Minamos et actuel gérant )
    • Dimitricus
    • QcJow
    • Drawar (Gérant et créateur de Narkos)
    • BDARD
    • Xenoxys
    • Koockies (Administrateur comestible)
    • Tony3740/TheRoyalFlext (moi même)
    Nb : Beaucoup d'amins ne sont pas présent sur le serveur, ou n'ont aucune optique d'administration (non décrit)

Et nous avons bien sur des modérateurs à votre écoute ! (C'est surprenant, tout les serveurs le dissent)
    Je pense avoir tout dis sur Minamos est j'invite bien sur les membres du serveur à venir me cracher dessus x)

Autrement venez visité prochainement le serveur autrement je vous "Hack tous votr conte FB é tora plu dvi OK ???"

Dédicaces à Hydad le breton et au Grand ZorvanoS, merci pour ces deux heures d'écriture à toute la communauté c:

• J'aime J'aime x 1
  2. Dekeire78

Dekeire78 Nouveau

Inscrit:
    30 Juin 2013
    J'approuve se serveur juste magnifique , j'y suis depuis déjà un an et demi et jamais je n'ai été dégoûter de ce serveur qui en vaut la peine, je peux vous dire que l'administration est parfaite tout comme la modération , il y a beaucoup de personne qui sont fidèle au serveur , le serveur possède un forum vraiment très actif avec 589 membres enregistrer et plus de 5500 messages poster pas nos membre , MINAMOS j'ai rien à dire sauf que c'est le top du top x)
    Bon allez , à très vite sur MINAMOS

3. TheRoyalFlext

Inscrit:
    29 Juin 2013
    Merci même si le Forum n'est pas si "actif" que cela x)

4. TheRoyalFlext

Inscrit:
    29 Juin 2013
    Um je fais un petit up car le serveur est enfin passé en 1.6 avec une vrai map spécialement créer, donc Minamos V ! :)

Partager cette page