1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mincraft multijoueurs ne marche plus !

Discussion dans 'Corbeille' créé par ampleman1401, 21 Juin 2015.

  1. ampleman1401

    ampleman1401 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Bonjours, depuis quelques jours je ne peut plus jouer en multijoueurs sur mincraft . Je m'explique :
    -je lance mon mincraft
    -j'arrive sur la page d’accueil (pas de problème, tout est normal)
    -je clique sur "multijoueur"
    -je choisis le serveur ou je veut jouer
    -et quelques secondes plus tard, mon mincraft se ferme et une fenêtre s'affiche avec marqué "java(tm) platform SE binary a cessé de fonctionner.
    merci de toutes réponses .
     
  2. ampleman1401

    ampleman1401 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    25
    j ajoute que cela fait quelques jours que je cherche en vain j'ai déjà désinstallé/réinstaller java et micraft enlevé mon pare-feu (qui peut aussi bloquer java)...
     
  3. ampleman1401

    ampleman1401 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    25
    sinon le monde solo marche normalement.
     
  4. ampleman1401

    ampleman1401 Nouveau

    Inscrit:
    21 Juin 2015
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Heu... en fait c'est juste sur un serveur spécifique... si vous voulez, je vous donne l'IP car j'aimerai toujours régler ce problème
    je tiens a préciser que ce serveur est multivertions (j'y joue en 1.8.7 avec un ami en 1.7.10 et il accepte aussi les crack (moi je ne suis pas crack)
    voila !. Je viens de me rendre compte que c'est sur tout les serveurs et le temps de jeu est aléatoire (etre 1min et 3 secondes) !! donc le début du message ne sert a rien !
    aussi je tiens a préciser que cela ne marchait plus après avoir fermé mincraft et le rouvert pour une .
     
    #4 ampleman1401, 21 Juin 2015
    Dernière édition: 21 Juin 2015
  5. clemozoir

    clemozoir Bûcheron

    Inscrit:
    5 Déc 2014
    Messages:
    207
    Points:
    113
    Sexe:
    Homme
    Si c'est un serveur spécifique et que les autres marchent, c'est pas minerait le problème, c'est surement la comptabilité du serv et si en plus c'est un serveur craqué, ce n'est pas trop étonnant qui peut te ficher des bugs, tu peut me donner l'IP je verrais.
    (Juste un conseil, évite les quadruples posts, tu vas de faire :fouet:)
     
  6. MrBolbeck

    MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

    Inscrit:
    22 Oct 2013
    Messages:
    1 269
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Trop d'infractions en un même sujet...

    Je déplace à la corbeille. La prochaine fois, évite de faire mention des versions crack et met le dans la bonne section.
     

Partager cette page