1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mine-Lanta : Nouvelle Saison

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Wilka, 16 Juin 2013.

  1. Wilka

    Wilka Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir à tous,​
    aujourd'hui je viens lancer une nouvelle saison de Mine-Lanta. Mine-Lanta c'est tout simplement le principe du jeu télévisé Koh Lanta mais sur Minecraft. Dans la première saison, j'ai eu un énorme problème d'organisation au niveau du recrutement. Je ne faisais pas attention aux membres que je choisissais. Bref, je vous montre même pas le résultat. Dans cette saison, je vais essayer de prendre des gens un peu plus motivé.​

    Une nouvelle saison de Mine-Lanta.

    Donc tout d’abord la série sera filmé et publier sur Youtube. Sur une chaîne qui a pour le moment 33 abonné pour seulement le premier épisode de Mine-Lanta. Le but étant ainsi, de débuter une chaîne youtube. Peut être que plus tard, beaucoup vous regarderons :) Qui dit nouvelle saison, dit nouveau style. Et oui, au niveau de la manière de filmer, les épreuves, les musiques. Mais attention, dans cette saison, je vais faire un système de candidature. Je les sélectionnerais seul et les personnes qui ont été choisis, seront marqué sur ce topic. 8 personnes seront prises et puis si nécessaire, il y aura un petit entretien pour être sûr. Merci aux gens qui comprendrons pourquoi je fais ça. Avant de faire la candidature, il faut être que vous possédez de la patience, le jeu ne risque de commencer que fin Juillet et le teaser, mi-Juillet. Il faut être disponible pendants les vacances d'été avoir un micro (pouvoir parler et pas avoir trop de bruit derrière, ex: Télé). Il faut aussi posséder la version premium et savoir mettre un skin. Voici le formulaire:​


    Vous remplissez tout ça et vous envoyez tout ça à l'adresse suivante: [email protected]
    Pas de MP, ni sur ce topic. Je prendrais pas en compte et ça prouverais que vous avez pas tout lu. Donc gros fainéant donc ne mérite pas de participer à Mine-Lanta.​
    Cordialement​
    Psyko ​
     
  2. MrBobochit

    MrBobochit Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Déja Salut !
    Pseudo Minecraft: MrBobochit
    Age: 15
    Horaires pendant les vacances: Sa Dépend
    Depuis quand je joue à minecraft: 2010
    Pourquoi faire cette aventure: Pour Passer sur Youtube ! Et Rigoler un max :
    As-tu un ami qui souhaite participer à l'aventure avec vous ? (si oui, qui): Oui , Mon Cousin
    Petit plus,
    J'ai Skype !
    :lol:
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  3. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Est-ce-que la série sera sur une map spéciale de type survie ?
     
  4. Wilka

    Wilka Nouveau

    Inscrit:
    16 Jan 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Vous pouvez m'envoyer la candidature par MP ou sur ce topic ainsi que votre Skype.

    MrBobochit, je ne peux pas t'accepter. Manque de sérieux lors de la rédaction de la candidature et incomplète.

    Pour la map, il y en aura une spéciale pour le jeu. C'est-à-dire deux îles principales pour les deux équipes. Le serveur sera ainsi sponsorisé.
     

Partager cette page