Bonjour a tous,
Je viens ici pour tout d'abord vous présentez ma chaîne qui se nomme donc Ximenthis.
Moi et mon chère associé Vhaan avons décidé de faire une série qui consiste a nous donner des règle de survie cette saison le thème est le Nucléaire !
Régle 1 :
En raison des effets néfastes d'une explosion nucléaire, le soleil est particulièrement dangereux maintenant.
Malheureusement cela signifie que vous ne pouvez pas, en aucune circonstance, sortir pendant la journée. Restez protégé, et survivre. Si vous voulez, vous pouvez vous balader après le coucher du soleil, mais il est conseillé que le survivant reste dans son grotte lorsque cela est possible.
Règle 2 :
Il est très dangereux de toucher des choses en dehors de votre abri. Les retombées peuvent et vont contaminer tout directement exposé aux intempéries, tout les mobs qui sont dehors peuvent nous contaminer . Vous ne pouvez pas utiliser ou (surtout) de consommer tout ce qui provient d'une source contaminée. Je vous recommande fortement les champignons
Toutes les autre règle seront dites dans la vidéo et dans les commentaires
Bien sur nous avons des objectifs 6 au totale que voici
1) Faire une Maison
2) Avoir une armure en fer
3) Avoir de l'eau
4) Faire une serre de blé
5) Avoir une épée
6) Trouvé au moin 15 diamants
Bien sur si vous le voulez vous pouvez nous proposer des objectifs !
Remarque : Nous somme a l'épisode 6 au moment ou j'écris ce post mais qu'un seul a été publiée
Sans plus attendre voici l'épisode 1 :
Et aussi ma chaîne :
http://www.youtube.com/user/Ximenthis
Je ne vous pousse absolument pas a vous abonnez mais c'est mieux afin de nous suivre
Merci d'avoir lu ce long texte