1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineAgramshak

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Agramshak, 15 Oct 2013.

1. Agramshak

Agramshak Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2013
    Salutations amis de Minecraft !

Je post aujourd'hui pour vous présenter ma chaine !
    Dans celle-ci, il sera question de tutoriaux, de redstone, d'astuces, mais le mieux est que vous voyez par vous même !

Voici la dernière vidéo en date, elle parle d'un coffre fort bien particulier et je vous laisse le découvrir !

J'espère que cela vous aura plus, s'en suivra la vidéo de construction de la machine !
    Je vous invite également à regarder les vidéos précédentes, elles concernent un appât à zombies très intéressant !

L'appât à Zombies :

Merci pour vos visionnages et à bientôt !

Et pour finir, si vous avez aimé, voici le lien de la chaine en elle même ! :

http://www.youtube.com/user/MineAgramshak

Agramshak.

2. Agramshak

Agramshak Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2013
    Hello !

Voici donc la partie construction du coffre à chiens pour ceux que ca intéressera ! [​IMG]

Et si jamais vous rencontrez un souci lors de la construction, ou tout simplement que vous avez l'envie de faire exploser un truc, voici le lien qui vous permettra d'avoir, chez vous, la map qui a servi pour la construction du coffre !

Lien de la map :
    http://www.mediafire.com/download/unkpm36dv5b5hd8/Agramshak_Un_coffre_à_chien.rar

A bientôt !

3. Agramshak

Agramshak Nouveau

Inscrit:
    15 Oct 2013

Partager cette page