1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

MineAstuceFR - L'astuce sous un nouvel angle

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par MineAstuceFR, 16 Déc 2012.

1. MineAstuceFR

MineAstuceFR Nouveau

Inscrit:
    16 Déc 2012
    Bonjour ou bonsoir, celons l'heure où vous lisez ce message, je suis ici pour vous présenter une chaîne YouTube qui à sûrement de l'avenir, c'est la chaîne MineAstuceFR. je vais vous faire d'abord un petit résumé de la chaîne :

MineAstuceFR est une chaîne YouTube qui vous parlera de l'actualité de Minecraft, des jeu dérivé ou ressemblant à Minecraft mais également à vous apprendre deux ou trois astuce pour vous facilité la vie sur minecraft. Cette chaîne a été fondé le Samedi 15 Décembre 2012 par MrHallexo. Si vous en connaissez un bon filon de diamants sur Minecraft, que vous savez monté des vidéo mais également les mettre en ligne, alors contactez-moi via l'adresse e-mail suivante : [email protected] ou par Skype via : MrHallexo.

Bonne continuation sur la chaîne.

Bref, voici mes deux premières vidéos :

la première : [Présentation] | Le Jeu Minecraft [HD]

La seconde : [Astuce] | Faire une petite cuisine charmante [HD]

Bref, voilà, c'est tout ce que j'ai à dire.

Partager cette page