1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecamp-Adventure

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Polocis, 5 Nov 2013.

1. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés : 100
    Payant : Non
    Plugins utilisés : Essentials, WorldEdit, WorldGuard, IConomy, ShwocaseStandAlone, Citizens, PermsissionsEx, NoCheatPlus, Multiverse, Dynmap, MagicCarpet, CraftBook, AutoMessage, et bien d'autres encore ...

Bonjour à tous, Bienvenue sur le topic de présentation du serveur Minecamp-Adventure.
    Nous tenons à présenter notre serveur sur ce forum car nous recrutons actuellement des joueurs matures et capables de s'investir.

Minecamp-Adventure est un serveur de 100 slots, actuellement en version 1.6.4 d'orientation semi-RP en survie.
    L'objectif que poursuit la communauté du serveur : Créer et aménager un univers complet et cohérent respectant un background.

Cet univers, c'est le monde de Dalwyr, dans lequel évoluent nos joueurs sur une carte créée par l'équipe du serveur :[​IMG]
    Notre carte est protégée et il est impossible, pour empêcher les débordements, de construire et détruire n'importe où.
    Nous souhaitons cependant que chacun participe à sa façon aux projets sur cette carte , il vous est donc possible de débuter votre propre projet (ville, village, forteresse, etc ...), qui sera relié au reste du monde RP, mais vous pouvez aussi construire librement dans des zones prévues à cet effet : les contrées libres.

Il vous est parfaitement possible de vivre dans l'une des villes déjà existantes, grâce à notre système de vente et d'achat de terrains et de maisons, vous pouvez également créer votre propre magasin pour participer à l'économie du serveur.

Minecamp-Adventure dispose de deux grandes cartes (4000*4000 cubes) :

-Une carte Roleplay, en mode survie, présentée ci-dessus, c'est la carte principale du serveur où nous nous efforçons de construire un monde RP cohérent, de villes, de nations et de peuples.
    Pour l'instant partagée entre trois grandes nations : celle des Humains, Haven, celle des Nains, Karak Grom, et celle des Elfes, Sylvenwood, cette carte est en constante évolution, au gré des projets auquel VOUS pourrez apporter votre touche personelle !

-Une carte Hors-Roleplay, en mode créatif par défaut, c'est sur cette flat-map que se déroulent les events, c'est aussi là que vous pourrez construire en freebuild, sans aucune contrainte, mais c'est également sur cette carte que vous pourrez tourner des vidéos sur le serveur si vous le souhaitez, une partie ayant été aménagée pour ça.

Concernant justement les vidéos, la serveur dispose d'une chaîne Youtube, sur laquelle nous postons des vidéos de constructions en timelapses du serveur, ou des vidéos de nos joueurs.

Voici une vidéo trailer de notre serveur, qui présente tout les aspects du jeu sur Minecamp-Adventure, soyez indulgents elle commence à dater :

-Quelques images du serveur :

-Nous rejoindre :

Il est nécessaire de faire une candidature sur notre forum afin de rejoindre le serveur en tant que Citoyen.
    Cependant vous pouvez vous connecter au serveur sans avoir fait de candidature, vous aurez alors le grade de Visiteur et n'aurez le droit que de visiter.

(!) Minecamp-Adenture n'accepte pas les versions crackées (!)

Lien vers notre site internet

Lien vers notre forum

Lien vers la map dynamique en ligne

-IP du serveur : play.minecamp.fr

-Notre serveur Mumble :
    Ip : mumble.minecamp.fr - Port : 25228

-Les Règles :
    Lien vers les règles

-L'équipe du serveur :
    splint33, fondateur et propriétaire du serveur. Gestion logicielle du serveur et du site, modding, administration en jeu.
    zappteur, maître du jeu, modération et administration en jeu.
    Msolol, animation en jeu.

-Réseaux sociaux :
    Notre Facebook
    Notre Twitter

• J'aime J'aime x 1
  2. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Je up le topic, et puisque j'ai pas envie de juste dire "UP" je vais mettre des citations à la place :

« La politique peut être renforcée par la musique, mais la musique a une puissance qui défie la politique. »

de Nelson Mandela

Extrait d' Un long chemin vers la liberté

• Amusant Amusant x 1
  3. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je savais pas que des maîtres du jeu existaient en SEMI-RP O_o ben vous venez de m'en apprendre une sinon quelle est l'histoire dans les grandes lignes :D

4. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    En réalité, la notion de maître du jeu telle qu'elle existe chez nous se rapproche plutôt du rôle de modération et encadrement du jeu, sans réelle responsabilité sur le Background/Roleplay etc (C'est plus au sens de maître du jeu presque "technique" tel qu'on le trouve dans les mmorpg à la WoW). Après ça n'est pas forcément révélateur des autres serveur Semi-RP, et je dois dire que si ça ne tenait qu'à moi, le serveur serait bien plus axé Roleplay, et uniquement Roleplay, mais ça n'est pas le cas. Ce qui ne m'empêche pas d'être très prolifique dans l'écriture, par exemple, de l'histoire RP du serveur, que je ne réussirais certainement pas à résumer ici, c'est prévu mais, comme il nous manque encore des éléments trop importants, ça viendra plus tard (une version simplifiée et allégée - parce que rien que pour l'histoire des humains ça prend plus de 10 pages - avec une frise chronologique, pour ceux qui ne connaissent pas le serveur).

5. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    La cita-up du jour :

« La formule sacrée du positivisme : l'amour pour principe, l'ordre pour base, et le progrès pour but. »

de Auguste Comte

6. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    Le Up-tation d'aujourd'hui :

«Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose. »

de Martin Luther King

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Merci d'attendre 24h entre chaque up.

8. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    « L'homme dépend, dans une très large mesure, de l'idée qu'il se fait de lui-même. »

de Gabriel Marcel

Extrait de Les Hommes contre l'humain

9. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    « Il faut se dégager soi-même de la prison des affaires quotidiennes et publiques. »

de Epicure

Extrait de Sentences vaticanes

10. Polocis

Polocis Nouveau

Inscrit:
    28 Mar 2012
    « Une méthode fixe n’est pas une méthode. »

Proverbe chinois

Partager cette page