Je déééééésapprouve.
Cependant, comme M. Hyeron t'a collé une infraction, tu dois te dire "Je ne comprends pas! Moi qui ai une orthographe si raffinée et si propre !". Eh, bien, je vais te faire une grosse correction.
Sans vouloir vexer (Explication : Les participes passés indiquent que quelque chose a été fait... Tu ne veux pas rendre vexé, évidemment)
certains Minecraftiens ou Minecraftiennes,(Y'a un accord à faire dans le GN. Aussi, le complément doit être séparé du sujet par une virgule)
je trouve que Minecraft est devenu un petit peu, mais juste un petit peu "cheaté" (En français - non, tel quel. Entre guillemets).
Rappelez-vous (Rappeler à la 2ème personne du pluriel, et non à l'infinitif)
dans les anciennes versions (1.8.1 et bien avant ) où il fallait (Faute de frappe, probablement)
éclairer ("Mettre de la lumière" est une métonymie, tout comme "Boire son verre". Douteux.) pour faire venir des cochons, moutons , etc,
Voici maintenant le spawner, ou l'œuf de cochon, de mouton ou encore de villageois, pour moi, c'est ("Cela est" contracté en "C'est", et non "Ces". Il aurait été correct de dire "Ces choses sont des manières de tricher", le GN étant "Ces choses", mais ton GN est "C'est". Lis "Prends-moi, grande folle, au mot".)
devenu tricher(En français) et puis dans le mod(Il n'y en a qu'un) TOOMANYITEMS 1.4.2
Ça (sa est un déterminant possessif au féminin. Tu veux parler de "La situation dans TooManyItems" en utilisant "ça" et les phrases commencent par une majuscule, Mr. Science.) a
beaucoup changé ("Changer" va avec l'auxiliaire "avoir": Il est donc conjugué au participe passé),
je trouve, maintenant, on( "Ont" est le verbe "Avoir". Tu veux parler du pronom, puisque tu l'as mis dans le sujet)
peut ("Peu" réfère à "Pas beaucoup". Dans ta phrase, il sert de GV et de début de prédicat. Donc, c'est le verbe "Pouvoir" qui va à sa place)
se mettre en mode aventure, à quoi sa sert !? on ne (La négation de pas doit aller avec un "ne" entre le sujet et le verbe)
peut même pas casser un bloc (Encore une fois... En FRANÇAIS!!!),
tout ("Tous", c'est "Tout" au pluriel. Tu dis "La seule chose que l'on peut faire..."' dont pas "tous", mais "tout")
ce ("se" est... autre chose. C'est "Ce" qui va là) que l'on peut faire, c'est poser un bloc et marchander ("Marchandés", c'est le participe passé de "marchander" au pluriel. L'utilisation de "Marchander", c'est "On peut seulement marchander". Or, "peut" n'est pas un auxiliaire, les seuls auxiliaires sont "Être" et "Avoir", mais un demi-auxiliaire. La différence entre un auxiliaire et un demi-auxiliaire, c'est qu'avec un auxiliaire, le verbe qui suit est un participe passé, alors qu'avec un demi-auxiliaire, il reste à l'infinitif.)
avec les villageois ! (Structure de phrase, s'il vous plaît !) Quelle est l'utilité de ce mode !? Ah oui, dernière chose, on peut enchanter un bloc ou un cookie (bon je suis gourmand pour les cookies ! ) mais WTF enfin OMG ! (Désolé pour pour mon orthographe encore )
Merci et longue vie au forum !
Une très grosse note à Hyeron: Tu sais pourquoi est-ce que l'on condamne la mauvaise orthographe? Parce qu'elle est illisible. Si tu donnes une infraction mais que tu ne corriges pas l'objet de l'infraction, ça ne donne rien !
Cliquez pour agrandir...