Bonjour, Bonsoir, que dire Bienvenue !
Trêve d'allitérations, passons à ce qui nous intéresse, ce qui vous à fait venir sur ce sujet précisément : ma chaîne YouTube.
Toute jeune à ce jour , dans le commencement des vidéos, mais le compte existe depuis un bout de temps déjà. Cette chaîne, je l'ai faite dans un seul but, partager mon plaisir du jeux-vidéo, et surtout sur Minecraft, le seul jeu auquel je n'arrête pas de jouer depuis presque 2 ans ; que le temps passe vite.
Du fait de sa jeunesse ma chaîne ne compte pour l'instant que peut de vidéos, et ces vidéos sont principalement pour l'instant centré sur du PvP, précisément sur les Hunger Games. Elle compte aussi 3 vidéos sur un autre jeu, dont le Let's Play est en pause (je veux me concentrer sur Minecraft), aucun rapport avec Minecraft, donc je passe.
J'ai plusieurs projets en tête au niveau de futur possible vidéo sur Minecraft, des mini-jeux, une aventure en coop, des maps... Enfin tout ce qu'offre le jeu, à vrai dire, il y a tellement de chose.
Comme je l'ai dis, ma chaîne est jeune, et le chemin sur YouTube est très dur à parcourir, c'est pour ça que toute vos critiques, positives, négatives, tant qu'elles sont constructives, je les lirai avec attention, et essaierai d'en prendre un maximum compte pour m'améliorer, car il n'y a quand n’exerçant que l'on s'améliore.
Je citerais sans prétention Flaubert...
"Le succès est une conséquence, est non un but."
Tout est dit.
Merci de m'avoir lu, si vous aimez ce que je fais n'hésitez pas à me le faire savoir, vous avez plusieurs façons de le faire, s'abonner pour suivre le reste de mes vidéos, aimer, ça fait plaisir, commenter pour donner votre avis, cela m'intéresse énormément, et enfin vous pouvez partager à des gens qui pourraient être intéressés par ce que je fais.
Voilà pour finir cette présentation, je vous partage mon 1er Hunger Games, avec mes deux acolytes TheTekiller & Ardacos.