1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 1.0.0

Discussion dans 'Corbeille' créé par dragty, 11 Déc 2011.

  1. dragty

    dragty Nouveau

    Inscrit:
    11 Déc 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Salut a tous et a toute,

    Je vais vous présenté le serveur PSCworld !

    Ce serveur est un serveur semi RP. Le pvp est activé, la tnt également sauf dans les villes, mais les creepers sont désactivés ( es dégats ne cause aucun dgats au joueur et a la carte). La première ville est la ville moderne, et la deuxième sera une ville sur une ile flottante. Elle possédera également une ville marchande qui sera neutre. Le serveur possède une équipe d'administrateur très réactif et a l'écoute.
    Voila quelque screen de la ville moderne:

    Une muraille en bedrock (pour éviter de tout refaire après les events) avec un système de grille.
    [​IMG]
    Des magasins que vous pourrez acheter pour pouvoir y vendre différents objets:
    [​IMG]
    Une prison si vous allez a l'encontre des règles:
    [​IMG]
    une maire pas encore finie mais qui avance tout de même:
    [​IMG]

    Et bien d'autre batiments que vous pourrez découvrir en visitant notre serveur !
    Le système de pvp étant activé, les joueur pourront prendre dans vos coffres, mais ne vous inquiétez pas, Venez acheter des coffres en banque et vos objets seront 100% sécurisé!
    Pour gagner de l'argent, il vous faudra tuer des monstres qui vous feront gagné des lingots d'or que vous pourrez revendre par stacks aux banquiers en regardant la bourse dynamique se trouvant sur le site changeant chaque heure grace à un module fait maison ;) !

    Voilà, je ne vais pas tout vous dévoiler :p, si vous voulez en savoir plus visitez notre site:
    http://psc-world.eu/
    et le forum:
    http://pscworld.forum.st/
    Si le serveur vous plait, rejoignez nous en faisant votre candidature :).
     
  2. Je sais pas comment t'es passé entre les mailles du filet, et je veux pas le savoir. Poubelle. :|
     

Partager cette page