Si les biomes marins sont implantés ainsi que les saisons, j'espère qu'ils vont ajouter des habits chaud (en cuir ou laine) et des masques (en verre et argile ?) pour respirer plus longtemps sous l'eau sans avoir besoin d'un enchantement pas possible qui nous prendra un temps incroyablement long. Sauf si ils veulent ajouter quelque chose de haut "niveau" comme le Nether et l'End. J'espère que non, les biomes marins ce serait bien, mais si on est obligé d'attendre très longtemps pour y aller, aucun intérêt.
ajout de nouveaux biomes sous-marins ?? peut être donc l'ajout de ville sous marine ou de cité perdu Squigly Blob ??
Yep, je sais pas a quoi cela ressemble, mais Kappische a envoyé un tweet a Dinnerborne indiquant que les squigly blob étaient confirmé pour la prochaine version.
Pour moi Squiggly = gélatineux et blob un sorte de slime. Je penserais donc a une méduse ou un slime aquatique. Vu qu'il y a le slime du nether (feu) le slime normal (terre) il manque plus que le slime aquatique (eau)
Peut être pas des slime qui vole mais si Notch/Jeb met l'aether pour minecraft 2.0 alors dans ce cas nous auront des slime volant
Notch ne travaille plus pour le développement de Minecraft et Jeb à dit qu'il ne mettrai pas l'Aether en jeu.
J'ai entendu dire que avec cette 1.7, nous pourrons modifier le 'modèle' de notre Skin, par exemple, nous transformer en Skin de petite taille ! Enfin, les mêmes caractéristiques que More Players Models en gros.
Sa serais bien d'améliorer l'IA des mobs il y a déjà des mode pour sa mais bon même ci c'est améliorer je ne m'attends pas à de grand changement.... Une amélioration pour le monde sous-marin ferais du bien ....