1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 3D (HD) // Team CreepLand

Discussion dans 'Vos créations' créé par zl*Devil*ls, 21 Juin 2012.

1. zl*Devil*ls

zl*Devil*ls Enter the World

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Yow tous le monde!
    Voici les premieres rendu que j'ai fait sous cinéma 4D avec un des personnages que j'ai totalement crée:

Je kiffe cette image la! (même si c'est pas mon skin :p )
    VS League of legend (Thegamedan65).png

Il a la classe avec c'est deux épée et son casque lui.
    VS League of legend (Zaazboss).png

Je suis pas doué au corp à corp alors j'utilise l'arc :)
    VS League of legend (zlDevills).png

Je n'aimais pas les creeper minecraftien origineaux, alors j'ai trouver un moyen de les rendre plus stylé sans trop les modifier
    Sans titre.png

Si ses rendu vous plaises et que vous voulais avoir des tutos complés pour réalisé se genre de wallpaper et plus, alors soutenez moi sur se post: http://forum.minecraft-france.fr/index.php?threads/animation-3d-cinéma-4d.7460/

• J'aime J'aime x 1
  2. Les images sombres sont un poil trop sombre pour un écran lambda, du coup on arrive pas à voir les détails. Sinon, bravo.

3. zl*Devil*ls

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Merci, je sais que le wallpaper de mon skin est bcp trop sombre, je ne sais pas vraiment comment changer sa.
    je posterai d'autres wallpaper :)

4. Fox-177

Fox-177 Enter the World

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Salut zl*Devil*ls, pour les wallpaper trop sombre, photoshop dispose d'une fonction assez pratique appelée luminosité/contraste; Je te laisse apprécier le résultat... :

5. zl*Devil*ls

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Effectivement sa rend vraiment bien comme sa:D
    mais vu que je ne dispose pas de photoshop, j'ai trouvé une superbe solution sous c4d:
    -j'utilise couleur correction
    -et je met la saturation a 40%
    de cette facon, l'image est moin sombre et la luminausité n'est pas aussi forte que sur celle de l'image que tu m'a faite :)
    Je vais sortir une video sur ma chaine pour montrer en detail comment faire un rendu parfait!
    Et dès lundi je sors la premiere video de nombreux tuto minecraft avec la corporation, le mappage et, le rig, l'environement, etc. alors suiver moi ;)

6. Du coup tu sursatures l'image et tu dois bidouiller l'histogramme, un peu le cacaboudin quoi si tu dois surmanipuler ... Autant faire un histo correct dès le début.

7. Staremix

Staremix Chips ça wess

Inscrit:
    27 Nov 2011
    Très sympa tes wallpapers, tu en fais sur demande ? :)

8. Fox-177

Fox-177 Enter the World

Inscrit:
    1 Juin 2012
    Je ne considérerais pas ça comme du "cacaboudin" vu que toutes les mannequins en couverture de magazine y passent ^^.

Sinon, au cas où tu aurais besoin de rajouter de la luminosité sur d'autres fond d'écran, je pense mais, sans certitudes que certains logiciels gratuit comme The Gimp disposent d'une fonction semblable (à vérifier)...

9. Je ne parle pas de correction, je parle de surmanipulation alors que si tu étais passé directement par l'histogramme, ça aurait demandé moins de manipulation. Me fait pas dire c'que j'ai pas dis, j'connais un minimum mon métier.

On rajoute pas de " luminosité " on rééquilibre l'histogramme, chose qu'on évite de faire, on essaye dès le début de faire une luminosité correcte pour le graphiste ou la personne qui passe derrière toi.

• Informatif Informatif x 1
  10. zl*Devil*ls

Inscrit:
    19 Juin 2012
    avec une saturation 40 ou 30% le rendu n'a pas l'air saturé mais simplement de la vigeur aux couleurs :)
    Malheuresement je ne pourais pas faire le test vu que je n'est pas sauvegarder se projet :p

oui j'ai fait et pour le moment j'ai pas mal de boulot de mon coté aussi alors si tu peut etre pacient il n'y a pas de probleme^^

j'utilise moi même the gimp pour mes speed art et il dispose effectivementd'une fonction similaire =)

Attention!
    Mon premier tuto sur la modelisation 3d minecraftien sor Lundi apres midi!!
    Alors venez nombreux ;)
    Ma chaine: http://www.youtube.com/user/zlDevillsTeam

11. Quadruple poste interdit, je fusionne.

12. zl*Devil*ls

Inscrit:
    19 Juin 2012
    Voici une Preview tutoriel ou j'utilise justement la couleur correction avec un saturation de 40%
    et le rendu est loin d'etre cacaboubdin ( surtout pour le temps que m'a pris le rendu) :p

13. J'suis sûr que si j'ouvre l'histogramme, j'hurle ...

14. zl*Devil*ls

Inscrit:
    19 Juin 2012
    PS: je ne sais pas c'est que signifie Quadruple et se qu'est l'histogramme dont tu parle.
    explique s'il te plait

15. Tu avais posté quatre poste à la suite, l'Histogramme c'est un outil dont tu es censé avoir entendu parlé puisque tu dis que le résultat est correct. Enfin, j'ai un peu plus la foi de tenter d'expliquer mon boulot de graphiste à la longue, tu m'excuseras si je ne te donne pas plus de détail, si vraiment tu veux que je t'aide, je t'invite à me parler en MP, là j'prendrais le temps demain de t'expliquer si tu veux (j'suis un peu patraque là).

Partager cette page