1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft 3D Image

Discussion dans 'Corbeille' créé par Chocolatixx, 9 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Chocolatixx

    Chocolatixx Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toute ! =)

    "Je fait des tutoriel Cinéma 4d et aussi des téléchargement de template minecraft 3d ! voir la chaine =) : http://www.youtube.com/user/NoTimeVideo?feature=mhee "

    Voila je viens posté ici pour vous présenté des image 3D que je réalise , merci de donné votre avis , positive ou négatif (constructive) voir même donnez une note , pourquoi pas ! ^^

    Scène 1 : [​IMG]

    Scène 2 : [​IMG]

    Scène 3 : [​IMG]

    Merci pour vos futur poste ! =)

    Edit :

    News image : [​IMG] [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Tes images sont ultra-crâmé, ça en fait mal aux yeux.
     
  3. Chocolatixx

    Chocolatixx Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    "Tes images sont ultra-crâmé, ça en fait mal aux yeux."

    Pas compris ? ^^,
     
  4. Chocolatixx

    Chocolatixx Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Tu aurais juste pu dire que tu n’aimai pas trop le style .

    De plus tu dit "Bref ... Google" hors tu à écrit ultra-cramé à toi de mieux t’exprimé google : https://www.google.fr/search?q=image ultra-crâmé&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

    On m'avais prévenue de ne pas allé sur minecraft-france car le staff ce croit au dessus de tout et à aucun respect , ça ce confirme .

    La prochaine fois exprime toi mieux avec des terme simple et compréhensible .
     
  5. C'est pas une question de style, c'est tes images qui sont cramés.

    Désolé d'être graphiste, néanmoins rien ne t'empêche de ne pas rester. La prochaine fois que tu parles de graphismes, assures toi de pouvoir comprendre les termes techniques de bases, cela faciliterais la vie de tout le monde.

    EDIT : " merci de donné votre avis , positive ou négatif (constructive) voir même donnez une note , pourquoi pas ! ^^ "
    Si tu n'aimes pas les avis négatifs constructifs, j'vais juste te dire : c'est moche. Et si tu ne veux pas d'avis, bah viens pas les demander.
     
  6. Chocolatixx

    Chocolatixx Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    4
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    " Désolé d'être graphiste, néanmoins rien ne t'empêche de ne pas rester. La prochaine que tu parles de graphismes, assures toi de pouvoir comprendre les termes techniques de bases, cela faciliterais la vie de tout le monde."

    "C'est pas une question de style, c'est tes images qui sont cramés." c'est bizarre quand même que tu sois la seul personne qui se prêtent graphiste qui me dis ça . Mais comme j'ai reçu sur d'autre forum une centaine d'avis positive , et même invité à une radio minecraft pour ça .

    Et donc ton avis je ne le prend pas en compte . :) Vue que en plus tu dit "C'est pas une question de style, c'est tes images qui sont cramés." c'est ton style , sois tu est jalouse(je ne voie pas pourquoi mais vue ta mentalité .) , sois tu est juste un troll qui à rien à faire de ça vie, Je ne c'est pas . :)

    Donc remballe ton égo surdimensionné et retourne à tes occupation . :)

    De plus ton travaille fait à la main : [​IMG]
    [​IMG]
    Et ton travaille photoshop ....

    Et mon travaille fait en 3D n'est pas du tout le même . Et vue les dessin que tu fait , je n'est aucune raison de me sentir vexé de tes critique . :)
     
  7. Monsieur qui ne reconnait pas un croquis ... C'est beau. J'aime beaucoup ta mentalité gamin. Beaucoup.
     
  8. Agito77

    Agito77 Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, Je suis un amis a Chocolatixx, je ne comprend pas pourquoi tu critique alors qu'il ne t'a rien fait, Je trouve normal qu'il te critique ensuite vu que c'est toi qui a commencé. Par contre l'infraction est donnée pour rien car faire des images 3D n'a rien a voir par rapport aux images photoshop ou autre surtout que les photos de Chocolatixx concernent minecraft. Je suis désolé mais tu a mis une infraction pour rien. Et pour la mentalité de gamin, désolé mais c'est plutôt toi la gamine...
     
  9. Je critique parce qu'il demande des avis, ce que je fais. S'il n'est pas capable de comprendre qu'en demandant des critiques, bah il aura des critiques, je ne peux rien pour lui, mais en aucun cas il n'est autorisé à se mettre à manquer de respect sous prétexte que j'ai donné mon avis.
     
  10. kainushi

    kainushi Le grumph.

    Inscrit:
    6 Mar 2012
    Messages:
    574
    Points:
    114
    Bonjour Chocolatixx.

    Commençons par un fait. Rien empêche de créer, au contraire c'est un très bon moyen pour évoluer dans ce qu'on fait et même le seul mais sache que quand on expose ce que l'on fait, on doit être ouvert à la critique. Si tu n'accepte pas la critique, n'expose pas supprimet tes images et retourne dans ton terrier.

    Alors, d'un point de vu technique :

    1) tes images sont effectivement cramées. Revois ta gestion des materials et de la lumière. Fais un peu de photo, ca ne peut pas faire du mal
    2) les compos n'ont pas de cohérence. (Je ne parle pas interne pas entre elles). Les personnages sont mal positionnés. Revois ton rigging...
    3) les plans de camera sont pas ouf non plus...
    4) Soigne ton orthographe si tu veux être pris au sérieux.

    Hein hein S'il te plait, va revoir ta définition de la critique dans un autre dico que "Le Larousse pour les wesh destiné aux kikoo pour les nuls"
     
  11. chocolatixxx

    chocolatixxx Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Scotis , Je tes manqué de respect car j'ai donné mon avis sur tes image qui sont ....?

    De plus je demande des critique constructive , pas de gens qui ce pense graphiste et qui critique tout ce qu'il voient .

    De plus tu dit que je suis un gamin vue ta réaction , regarde toi ;) .
     
  12. Se pense ? Regarde mon CV avant de parler. C'est pas moi qui demande des critiques et hurles ensuite qu'on lui en fait. On parle ici de toi, pas de moi. Tu viens demander des avis, je te le fais. Ce n'est pas parce que tu n'acceptes pas la critique que tu dois me prendre en grippe. Et en quoi mes critiques sont non-constructive ? Je n'ai pas dit que c'était moche alors que je trouve ça moche, je t'ai dis d'où vient le soucis. Donc change de dictionnaire, ça ne fera pas de mal.
     
  13. Agito77

    Agito77 Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    2
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Désolé mais je ne t'ai en aucun cas critiqué toi, c'est toi qui t'es incrusté, pourquoi m'as tu insulté ? Je ne comprends pas, je n'ai rien fait de mal, désolé mais c'est pas français ce que tu as dit...
     
  14. En même temps, sur un topic où l'auteur demande expressément de donner son avis, il a le droit de venir.

    Si vous n'aimez pas que les gens répondent, faites un blog, ne venez pas sur un forum communautaire.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page