1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Minecraft au féminin !!

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mlle Lauryne, 25 Oct 2015.

1. Mlle Lauryne

Mlle Lauryne Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2015

MLLE LAURYNE

https://www.youtube.com/user/xMlleLauryne/

:poney:

Salut à toi, je souhaiterai me faite connaitre d'avantage sur Youtube c'est pour cette

raison que je poste la présentation de ma chaîne sur ce forum. Donc j'espère que tu ira ensuite

t'abonné ! :p

Donc si tu cherche une chaîne Minecraft, alors tu es au bon endroit ! J'ai commencer

Minecraft il y a maintenant 3 ans. Je présente que des vidéos sur Minecraft plutôt du PvP

j'espère que mes vidéos te plairons!

Je t'invite même à commenté, aimé, partagé et t'abonné au passage pour être au top! :yeah:

Et je te conseil de passer voir mes dernière vidéos ci-dessous :

Ou encore ma première vidéo commenter sur YouTube :

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Mlle Lauryne

Mlle Lauryne Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2015
    • Coucou tout le monde, une nouvelle vidéo est disponible sur ma chaîne je vous conseil d'y jeter un coup d’œil pour être au top ! :love:

La voilà : :arrow:

• J'aime J'aime x 1
  3. Mlle Lauryne

Mlle Lauryne Nouveau

Inscrit:
    25 Oct 2015
    • Coucou tout le monde, une nouvelle vidéo est disponible sur ma chaîne je vous conseil d'y jeter un coup d’œil pour être au top ! :love:

La voilà : :arrow:

DESCRIPTION à LIRE! :D

4. Gotenks261

Gotenks261 Bûcheron

Inscrit:
    25 Mai 2015
    Très sympa, mais le seul problème reste les fautes! Sinon je te soutiens ^^!

Partager cette page