1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft au ralenti

Discussion dans 'Autres' créé par Nocturne123, 29 Juin 2014.

1. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Bonjour, j'ai malheureusement ouvert une map en 14w26b et après avoir passer le filtre "Uncorrupt14w26b", mes mondes sont au ralentit ! Je m'explique :
    un hopper mais environ 1 seconde à "passer" un item dans un coffre au autre; après avoir taper un zombie, il recule et met un peu près une seconde au moment ou je l'ai taper et ou il atterrit; un repeaters mis a 4 tics met 1 seconde pour transmettre le courant; les fours cuisent les aliment plus lentement; un zombie qui brûle au soleil prend des dégâts tous les 2 secondes, et plus, et plus...

Bref, c'est un bug qui vient bien de minecraft car même les mondes qui n'on pas eu le filtre ont le même problème.

Merci.

2. Car c'est ... Une Snapshot !

Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk

3. Nocturne123

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Je crois que ta raison! Y'a pas ce problème en 1.7.10. Je met "résolu" ( a par si quelqu'un c'est comment le régler)

4. L'a tu testé en version 14w26c ?

5. Nocturne123

Inscrit:
    24 Déc 2012
    Justement, je suis en 14w26c.

6. Ben , la je ne sais pas il faut demander a @robin4002

7. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    A mon avis la seul raison pour que ça bug comme ça c'est la snapshot, sinon je sais pas.

Je vais tester de mon coté, je te dis quoi après :)

8. Nocturne123

Inscrit:
    24 Déc 2012
    En testant les autres snapshot, j'ai remarquer que j'avais le bug à partir de la snapshot 14w25b or je n'avais pas ce bug a cette snapshot !
    Bizarre, bizarre...
    Le problème n'étant pas régler, je décide de supprimer le "résolu".

9. Nocturne123

Inscrit:
    24 Déc 2012
    C'EST BON! J'ai plus le bug depuis la dernière snapshot! Je clos définitivement le sujet.

10. BTG7

BTG7 Bûcheron

Inscrit:
    17 Juin 2014
    J'ai le même probléme sur la derniére Snapshot. Toutes actions que je fait apart casser des blocs (en placer y'a un gros temps de latence) est prit en compte dans les 1 Minute aprés.

Partager cette page