1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft & BlackNeo13, Libération Des Mods !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par BlackNeo13, 4 Avr 2012.

1. BlackNeo13

BlackNeo13 Enter the World

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Bonjours a tous et et toutes,
    Je viens vous présenter ma séries qui est ouvert a tout public (débutants, ...).
    Pourquoi ce nom "Minecraft & BlackNeo13, Libération Des Mods !" ?
    Bah je vous explique:
    Tout simplement car je vais jouer une fois pour tout sans mods ou quelconque triches, mon but survivre et arriver dans "The End", bah facile oui, mais moi depuis la mise a jour ou l'alchimie, l'enchantement, la barre de nourriture, The End, je suis perdu et j'ai plus jouer sans mods ou quelconque triches, alors cette fois je me lance avec un but personnel !
    Ce que j’attends ce n'est pas d'avoir la gloire (mais suis pas contre ^^), mais avoir des astuces/me dire ou et quoi faire, de ceux qui regarde mes vidéos.
    Voila je pense avoir tout dit, bah je vais laisser le lien de ma "playlist Youtube":
    http://www.youtube.com/playlist?list=PLB5C8911153509DDF&feature=view_all

Voila c'est fait, je vous souhaite un très bon jeux a tous et toutes et qui c'est un bon visionnage ;) !

Partager cette page