1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft bug quand je clique

Discussion dans 'Autres' créé par Pingouin3357, 27 Sept 2015.

1. Pingouin3357

Pingouin3357 Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Bonjour,
    j'ai un soucis avec mon minecraft, chaque fois que je clique minecraft ne répond plus pendant un très court instant, ce qui fait qu'aucune action n'est réalisable. En plus de cela, la fenêtre clignote du coup je vois mon fond d'écran.
    Ça m'a fait ça en pleine partie sans que je fasse quelque chose de particulier. J'ai chercher des solution sur des forum mais rien qui fonctionne. J'ai mis à jour Java, j'ai supprimé tout mes dossier minecraft puis réinstaller mais toujours le même problème...

PS: le "ne répond pas" affecte aussi steam et skype même si je ne clique pas mais il me décale juste la fenêtre dans la barre des tâche

#1 Pingouin3357, 27 Sept 2015
    Dernière édition: 27 Sept 2015

Partager cette page