1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Minecraft' Cinematic & Timelapse

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Fallen', 27 Juil 2014.

1. Fallen'

Fallen' Mineur

Inscrit:
    28 Fev 2014
    Alors tout d'abord, une petite présentation de ma personne s'impose:

Je me prénomme FallenArchangel (AlexdeNaheulbeuk InGame quand je n'ai pas de nickname), j'ai 18 ans et j'ai presque 4 ans d'expertise dans Minecraft, plus précisément en matière d'architecture médiévale, nordique, Steampunk, etc....
    Je suis membre d'une Team de Build Timelapse Officielle de la DeepAcademy : ElysiumFire ; et j'ai en cours de développement un serveur de type RPG / MMORPG au nom de Les Royaumes d'Esbelia.
    Je maitrise la configuration de plugins, les CommandBlocs, un peu la Redstone, Terraforming, travail d'administration et de modération de serveur (je suis du genre à être un peu sévère >:D )

=======================================================

Pour annoncer l'avancement de mon projet de serveur (cité plus haut) j'ai eu l'idée d'en faire toute une série de Cinématique au fur et à mesure de l'avancement du projet, et pendant que j'ai du temps libre avec les Timelapse de la team dont je fais partie. C'est du travail solo ou avec l'équipe de construction de mon serveur et, sauf exception sans la participation de la Team ElysiumFire, à part pour le tournage.

Ma première cinématique: Le Manoir Gardelune

Pour plus d'info à propos de cette vidéo, pensez à aller lire la description, dont je prends le temps de compléter au maximum ou à me demander directement ici ou sur skype :)
    J'ai eu quelques légers problèmes au niveau de l'encodage et surtout au niveau du montage donc pardonnez moi pour les gros morceaux noirs et le bug de la musique (le découpage audio beaucoup plus perceptible qu'au montage)
    Mon introduction YouTube n'est pas encore créé, et mettra sans doute quelques mois avanr de voir le jour.

La chaine de ma team: https://www.youtube.com/user/djerem54

et un exemple de nos constructions (fait avant mon recrutement au sein de la team)

Et notre projet en cours, dont le Timelapse complet sortira dans peu de temps (en ayant participé à la construction lors du tournage de cette scène)

(la chaine a effectivement changé d'intro en cours ^^ )

Me contacter:

Très cordialement,
    FallenArchangel

Partager cette page