1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft Cinematics

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par RevSkelenox, 31 Mai 2013.

1. RevSkelenox

RevSkelenox Enter the World

Inscrit:
    21 Juil 2011
    Bonjours à tous et à toutes!

Je vous soumet aujourd'hui, et vous présente, une petite série. (normal quoi!)​
    Celle-ci n'a pas encore de nom d'où le fait que le titre du topic soit très courant.
    Cette série portera sur la présentation de différent quartier de ville ou de village construit au préalable par des amis et moi-même.
    Les vidéo suivront toujours le schéma suivant: une première partie de visionnage et de découverte du quartier sur fond musicale, et une seconde partie d’explication et de développement, afin d'obtenir au final une vidéo de présentation complète!
    Le tout en 10min de vidéo à peu près. Les épisode ne se suivront pas forcément afin d'avoir une plus grande variété de quartier et donc d'explication!

Le Quartier de la Cascade

En espérant que ces vidéos vous plairont!​
    Cubiquement​
    Skelenox

2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    En quelques mots :
    Magnifique, chaleureux et ... Cascade ? ^^
    Bref, continue comme çà :)
    J'ai envie d'en voir plus !

3. RevSkelenox

Inscrit:
    21 Juil 2011
    Je dirais aussi sympathique!!! x)
    Merci pour ton commentaire! C'est super motivant! =)
    Le prochain quartier est déjà en préparation!
    Je posterais des images teaser sur mon twitter (RevSkelenox)
    Cubiquement
    Skelenox

4. RevSkelenox

Inscrit:
    21 Juil 2011
    Bonjours à tous et à toutes.

Voici quelques screenshot de la futur zone de construction!
    Point de vu à l'arriver dans la zone:
    ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Deux clichés des montagnes environnantes:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    Deux clichés en point de vue aérien:

Quatre prise de vue identique mais Shaders différent (pour illustrer):
    Chocapic13 Shader
    SEUS Shader:
    Naelego's Cel Shader:
    Et pour finir le internal:

Hope you Enjoy!​
    Cubiquement​
    Skelenox

5. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Superbe :)
    C'est juste énorme !

6. RevSkelenox

Inscrit:
    21 Juil 2011
    Aujourd'hui je vous propose et vous annonce que le RP va commencer à apparaitre au sein de l'émission. Dans ce sens, il y aura quelque nouveauté dans la première partie de la prochaine vidéo. Pour l'heure je vous propose un petit screenshot de la zone totalement achever et du premier bâtiment de la ville (car oui il s'agira bien d'une ville complète)!

Comme vous pouvez le voir le lac a été agrandit, l'ile est plus basse, et un batiment est apparu dessus. De quoi s'agit-il? A quoi ce batiment ressemble-t'il? Les formes des bâtiments de cette ville seront-elles similaire à celle-ci? Sont des questions dont les réponses arriveront avec la vidéo!

Hope you Enjoy​
    Cubiquement​
    Skelenox

7. RevSkelenox

Inscrit:
    21 Juil 2011
    Nouvelle série de screenshot! Vous pouviez rapidement devinez un batiment sur L'île volante dans le post précédent, et bien le voici sous différent points de vues. Il s'agit de 2 points de vues de jour et 2 de nuit, car j'utilise pour réaliser cette ville un texture-pack modifier. Il s'agit du Faithful x64 sur lequel j'ai simplement modifier l'aspect de la netherbrick, pour donner un effet plus sombre aux bâtiments. Le tout donnera à la ville un aspect qui à mon goût sera fort agréable au yeux tout en étant mystique!

Vues de jour:
    Faithful pack x64 modifié
    Faithful pack x64 standard
    Vues de nuit:
    Faithful pack x64 modifié
    Faithful pack x64 standard
    Petit message pour vous dire également que la vidéo suivante sortira après la période des examens! =)
    D'ici là, n'hésitez pas à partager la vidéo! c'est toujours sympathique, et plus on est de minecraftiens, plus ...
    Enfin bref. ^^

Hope you Enjoy​
    Cubiquement​
    Skelenox

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page