1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft en 7 jours.

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Klerstor, 15 Jan 2012.

1. Klerstor

Klerstor Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2012
    Bonsoir à tous,

Je me présente, Klerstor, d'habitude je Shoutcast sur League of Legends mais la semaine dernière j'ai fait un petit projet Minecraft dont je vous partage l’expérience à travers mes vidéos,

Mes débuts lors du Day 1 :
    Pas très très fort ce Klerstor !

Ensuite lors de la deuxième Journée je me suis lancé dans un projet de découverte d'une grotte !

Le jour d'après CaptainDoc, un de mes abonnées m'a demandé, mais à quoi sert ce jeux, donc je lui ai répondu dans la troisième journée :

La Day 4, fut malheureusement superbe au niveau du jeux! Mais Youtube en a voulu autrement en sabotant mes uploads ! Donc je l'ai split en 2 partie ! Voilà la première : Et la deuxième est dans la description de la première ! :)

Lors du 5ème jours j'ai trouvé mon Stronghold ! Et je récapitule mon périple de la semaine !

Le 6ème jour est en cours d'upload et le 7ème viendra dans la semaine, le 7ème étant de tué l'enderdragon, c'est assez complexe !

Bonne soirée à tout le monde, n'hésitez pas à Bump mon thread pour m'aider à partager mes vidéos, et n'oubliez pas de vous abonnez à ma chaine !

2. Klerstor

Klerstor Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2012
    Voici le 6ème Jour qui est sortie, je vous en fait profiter !

3. Klerstor

Klerstor Nouveau

Inscrit:
    15 Jan 2012
    Et enfin dernier Post que je fais sur ma mini série de la semaine dernière voici le 7ème Jour :

Partager cette page