1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft et montage

Discussion dans 'Corbeille' créé par Arkaiik, 26 Oct 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Arkaiik

    Arkaiik Nouveau

    Inscrit:
    26 Oct 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous les minecraftiens !!
    Ce sujet va vous présenter ma page facebook, non ne t'arrête pas de lire s'il te plaît !! ;)
    Alors la page est tout d'abord interactive, je m'explique: Vous pourrez m'envoyer vos construction, vos skins etc... et je les publierai sur la page avec plaisir!! Vous pourrez me faire part de vos idées etc... également.
    Sur la page je publie mes constructions, les skins beau ou fun que je trouve, les montage d'image minecraft que je fais....
    Pour ceux qui irons y faire un tour, si vous pouvez laissez un petit like, et cliquer sur partagez sa fait toujours plaisir :D et sa permettra d'étendre la page un peu plus, chaque partage y contribuera :D
    bon, voici le lien :) :
    https://www.facebook.com/arkaiikftb?fref=ts
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page