1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft forum en maintenance

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Matention, 24 Juin 2011.

1. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Salut à tous, alors que je cherchais à télécharger Minecraft4kids (un pack de textures) j'ais remarqué que Minecraft Forum était en maintenance. Le problème, c'est que cela fait deux jours que le site est en maintenance, j'aimerais donc savoir, si quelqu'un a des infos sur la date de réouverture du site.

Merci, Matention.

• Troll Troll x 1
  2. Le SAN a lâché si j'ai bien suivi... Pas encore d'heure/date définie (m'enfin en même temps je followe pas @cursenetwork)
    Et c'est pas que minecraftforum. Minecraftwiki a lâché aussi, et 2/3 autres trucs... Va savoir combien de sites de chez Curse sont tombés.

EDIT - Apparemment, presque tous les sites Curse sont morts. Joie. :p

3. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Oui, avec plusieurs espoirs que le forum serait de retour dans la nuit et toujours rien. Il faut faire avec pour le moment :)

4. Et Curse.com est de retour... Y'a de l'espoir :p

5. Silencement

Silencement Traducteur

Inscrit:
    26 Fev 2011
    Bah, en attendant, les gens n'ont qu'à aller ici.

6. C'est vrai ça, c'est une honte ! Même Vechs s'est inscrit et poste pas. Bande de vilains :D

7. Et pour ceux que ça intéresse : re-FAIL de Curse. Ce sera en théorie pour aujourd'hui...

*facepalm*

8. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ils ont eux un crash de leur infrastructure réseau?

9. Touch

Touch Enter the World

Inscrit:
    25 Juin 2011
    C'est dommage. Justement le jour où je voulais allez jeter un oeil sur Adventure Craft pour une future map aventure, le site lâche.
    Peut-être que le destin m'en veut.
    Ou que c'est le hasard =P

10. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Si tout se passe bien, le forum devrait être de nouveau actif aujourd'hui dans la journée mais connaissant Curses, rien n'est sur. On a eu le droit à plusieurs message annonçant le forum de retour dans la nuit et ce n'était pas le cas ^^

11. Là tout de suite, ils ont RE-réussi à se RE-foutre en maintenance "pour une heure"... Mais sérieux, le professionnalisme de ces gars-là fait froid dans le dos... Il leur a pris quoi, à minecraftforum, de se mettre sous la bannière de ces bras cassés ? >>

12. Drakhus

Inscrit:
    27 Mar 2011
    +1 Hyeron.

Je vois pas l'intérêt d'avoir changé puisqu'il était bien avant. C'est peut-être dû au trafic et à la grosse fréquentation du forum qui à obligé ça.

13. Alors ils auraient pu (et dû) choisir autre chose que Curse... Honnêtement, la (sale) réputation de cette boîte n'était plus à faire. Mais après le fail de cette semaine (d'ailleurs ils sont TOUJOURS en maintenance, ç'a été "encore 3 ou 4 heures", puis "vers minuit", puis "vers 1h du mat'" (PST) et on ne voit toujours que la route qui poudroie) s'ils ont pas une émeute je sais pas ce qu'il leur faut, a fortiori sachant que tous les sites ont eu droit à un up minimum à l'exception de...

Bah ouais. à part nous. :|

(et je parle même pas du flinguage de login... Sérieux, devoir se logguer sur CURSE pour avoir accès aux forums ? Foutage de gueule ?)

EDIT - Au fond... Cette boîte porte super bien son nom. x)

14. Drakhus

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Effectivement, je voyais pas l'intérêt de se logguer en devant utiliser Curse, c'est lourd ça. Obligé de s'inscrire chez eux -_-

Au faite, tu sais qui gère "minecraftforum.net" ? :3

Partager cette page