1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Minecraft-France] Post modéré sans savoir la raison

Discussion dans 'Autres' créé par Ergg, 14 Avr 2014.

1. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Salut !

J'ai récemment (hier) posté une discussion pour un serveur personnalisé. A peine posté, le post a été modéré et donc ne s'affiche pas dans le répertoire "Serveurs personnalisés".

J'imagine que la raison viens du fait que je n'avais pas respecté le model à suivre (j'y ai pourtant fait particulièrement attention).
    Dans tous les cas je trouve ça dommage de ne pas savoir pourquoi la le post n'a pas été validé, et je crains qu'il arrive la même chose si j'en recréé un.

L'idéal serait de récupérer le message posté afin d'apporter les modifications nécessaires.

Si tout cela est possible ce serait vraiment très sympa, merci d'avance pour une réponse ;).

2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Salut,
    La raison de la suppression de ton topic vient en effet du non respect du modèle à suivre. Je t'envoie le message que tu avais envoyé via Mp.

3. Ergg

Ergg Enter the World

Inscrit:
    13 Avr 2014
    Je te remercie Morgoth. Je vais retravailler ça.

Je pense que l'on peux considérer ce post comme "résolu" =)

Partager cette page