1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Minecraft JcJ - Bombe de Balle

Discussion dans 'Vos créations' créé par darksulfura, 17 Nov 2011.

1. darksulfura

darksulfura Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2011
    Salut à vous :)

Je reviens ici pour poster une nouvelle création toujours dans le domaine des mini jeux.

Ce jeu se joue à plusieurs bien évidemment. À deux, ce n'est pas terrible, il voudrait mieux jouer à 6 contre 6.

Le but du Bombe de Balle est simple ! Votre équipe doit rapidement ramasser la 'torche de redstone' qui se situe au centre de l'arène avant l'équipe adverse. Ceci fait, le joueur possédant la torche doit impérativement l'apporter dans sa base et la poser dans le bloc situé au fond. Ce bloc est de la même couleur que votre équipe. Une fois posée, la torche sera déplacé dans un trou de lave. Et votre équipe marque UN POINT ! :D

Concernant les règles, il est interdit de casser des blocs et inutile d'utiliser des torches de feu, ça ne fonctionne pas.

Sur la vidéo que je vais donner, l'arène est pas fini et je pense pas la continuer... Du moment que j'ai fais le principe. J'avais prévu de créer des salles bonus, une illumination de torche en redstone en haut des murs pour signaler la victoire d'une équipe, une entrée accueillante et plein d'autre... J'ai plus la motivation sachant que je suis seul ^^

Bref.

Voici la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=60EgET_tmJg

Vous trouverez un lien de la map dans la description si vous êtes intéresser. ;)

Bonne visualisation !! :)

2. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    J'approuve !

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page